WEBCAM SOUS MAC OSX version 10.3.9
mergspig
Messages postés
9
Statut
Membre
-
fafa -
fafa -
bonjour à tous...
je posséde un IbookG4 sous Mac OSX version 10.3.9 et viens d'aquérir une webcamlogitech quickCam pro4000.
J'ai installe le logiciel et la webcam saffiche correctement sur mon bureau, je la pilote sans probleme.
J'ai amsn et vois parfaitement mes amis, qui sont sous PC, via leur webcam mais eux n'arrive pas a voir la mienne......quelqu'un sait il pourquoi.....?
merci davance pour vos réponses...
bye..
je posséde un IbookG4 sous Mac OSX version 10.3.9 et viens d'aquérir une webcamlogitech quickCam pro4000.
J'ai installe le logiciel et la webcam saffiche correctement sur mon bureau, je la pilote sans probleme.
J'ai amsn et vois parfaitement mes amis, qui sont sous PC, via leur webcam mais eux n'arrive pas a voir la mienne......quelqu'un sait il pourquoi.....?
merci davance pour vos réponses...
bye..
A voir également:
- WEBCAM SOUS MAC OSX version 10.3.9
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Adresse mac - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
11 réponses
si tu veux qu'on te voie il n'y qu'une seule solution quelle web tu as???si tu as autre chose que la web l'ISIGHT c normal que les autres ne te voyent pas elle coutent un peu chere mais c la SEULE compatible sur mac!!!
BONNE CHANCE!!
BONNE CHANCE!!
Hum, je n'ai pas de webcam, mais je crois que ce problème est résolu sous Tiger, tout simplement car les nouvelles iSight intégrées des nouveaux Mac sont connectés en USB en interne, plus en Firewire.
Il fallait donc que Apple retire son bridage.
Va toujours chercher chez le fabricant s'il n'y aurait pas un pilote plus récent disponible. Ceux fournis avec les caméras dépendent de la date de production effective de l'emballage. Bien souvent, c'est stocké un temps et les logiciels deviennent obsolètes.
Il fallait donc que Apple retire son bridage.
Va toujours chercher chez le fabricant s'il n'y aurait pas un pilote plus récent disponible. Ceux fournis avec les caméras dépendent de la date de production effective de l'emballage. Bien souvent, c'est stocké un temps et les logiciels deviennent obsolètes.
en effet sur le site logitech il y a un menu telechargement et la quick cam 4000 fonctionne sous 10.4.
seul hic, ce modele n'est plus fabriqué ou distribué...
seul hic, ce modele n'est plus fabriqué ou distribué...
Avec AMSN a tu verifier que les ports sont ouvert?
Sur le How To de aMSN tout est expliqué.
Voili Voilou
Sur le How To de aMSN tout est expliqué.
Voili Voilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une webcam, qui fonctionne sous mac 0S10.3.9 et lpus : la Zicplay talkca messanger pro. En plus pas cher du tout, mais qualité d'image moyenne.
Bonjour
J'ai eue aussi ce genre de problème et j'ai même contacté Logitech qui m'a répondu qu'il devrait bientôt mettre a jour leur pilote (drivers) pour l'OS ce qu'il n'on pas fait. S'il n'est pas trop tard vous devriez retourner cette cam et aller chercher celle d'apple qui fonctionne vraiment mieux.
Bonne chance
Denys
J'ai eue aussi ce genre de problème et j'ai même contacté Logitech qui m'a répondu qu'il devrait bientôt mettre a jour leur pilote (drivers) pour l'OS ce qu'il n'on pas fait. S'il n'est pas trop tard vous devriez retourner cette cam et aller chercher celle d'apple qui fonctionne vraiment mieux.
Bonne chance
Denys
bonjour, ma webcam ne fonctione pas avec tout le monde sur "amsn" trés peu la recoivent et d'autre recoivent une page blanche. pouver vous m'aider à trouver une solution svp. mércie d'avance.
bonjour, ma webcam ne fonctione pas avec tout le monde sur "amsn" trés peu la recoivent et d'autre recoivent une page blanche. pouver vous m'aider à trouver une solution svp. mércie d'avance.la version de mon mac os x et, 10.4.11
si tu as une hercules, il faut aller sur le site pour télécharger le bon soft gratuit.Pour les autres, je ne sias pas
Bonjour,
en fait ma webcam et incorporer dans mon ordi, mac os x 10.4.11 webcam ne marche pas ché tout le monde quand je sui sur amsn il recoive un carrée blanc. mércie d'avance.
en fait ma webcam et incorporer dans mon ordi, mac os x 10.4.11 webcam ne marche pas ché tout le monde quand je sui sur amsn il recoive un carrée blanc. mércie d'avance.
J'utilise skype avec ma webcam logitech je peux m^me avoir une résolution sur tout l'écran. Le son est top et mon fils avec un portable G5 os 10.4 moi avec mon eMac 700mghz G4 nous pouvons communiquer sans problème. N'hésitez pas prenez Skype de plus c'est gratuit. Les autres systèmes demandent un branchement fire ouirrre et ma logitech est en USB......
merci par avance
webcam logithech achete en grande surface il y a 3 ou 4 ans pour un p.c. rebranchee sur osx 10.3.9 ne m'a servie que de micro jusqu'a ce que skype ce decide a sortir une version compatible pour mac.j'ajoutes que je n'ai eu aucune installation a effectuer pour que cela fonctionne.
j'ai regarde ma webcam sous toutes les coutures a par la marque(logithec) je n'ai trouve aucune autres inscription.
desole de ne pouvoir mieux te renseigner mais si cela a ete aussi simple pour moi qui suis< un tout petit en informatique>
je pense qu'il devrai en etre de meme pour d'autres
skype version 2.5.0.85 et c'est gratuit !