Clé produit Windows 3
lala94000
Messages postés
33
Statut
Membre
-
lala94000 Messages postés 33 Statut Membre -
lala94000 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila, ça fait plus d'un mois maintenant que je galère avec la clé produit Win.Alors j'ai appeler microsoft le num ne marche pas, j'ai chercher dans les magasins une licence pour Win Xp et ce que j'aimerai savoir c'est quand le message (il reste 23 jours pour l'activation de Windows par exemple, je clique dessus il ya une fenetre bleue qui s'affiche je suis la procédure, on me demande de rentrer ma clé produit(COA) qui est sur mon ordinateur je le fais correctement... et sa m'ecrit clé produit incorrect).Comment faire? y a t' il un moyen de l'activer sur le site officiel de microsoft? Aidez moi Svp T_T.
Voila, ça fait plus d'un mois maintenant que je galère avec la clé produit Win.Alors j'ai appeler microsoft le num ne marche pas, j'ai chercher dans les magasins une licence pour Win Xp et ce que j'aimerai savoir c'est quand le message (il reste 23 jours pour l'activation de Windows par exemple, je clique dessus il ya une fenetre bleue qui s'affiche je suis la procédure, on me demande de rentrer ma clé produit(COA) qui est sur mon ordinateur je le fais correctement... et sa m'ecrit clé produit incorrect).Comment faire? y a t' il un moyen de l'activer sur le site officiel de microsoft? Aidez moi Svp T_T.
A voir également:
- Clé produit Windows 3
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Clé windows 10 - Accueil - Installation
7 réponses
C'est le seul moyen pour l'activer . Si elle ne fonctionne pas c'est soit que vous avez fait une faute en l'écrivant soit je ne sais pas ...
Bonjour.
Essayez avec le lien suivant :
http://teknophobe.com/aide/09_activation/09_150_fr.html
Il arrive que la clé ne soit pas reconnue.
Cordialement.
Essayez avec le lien suivant :
http://teknophobe.com/aide/09_activation/09_150_fr.html
Il arrive que la clé ne soit pas reconnue.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question