Problèmes vidéo
océ
-
océ -
océ -
Bonjour,
Voilà, cela fait 3 mois que lorsque je veux allez sur you tube, skyrock, facebook, ect... je ne peux pas regarder de vidéo quelles quelles soient...ça dit qu'il faut télécharger adobe flash player, alors je telecharge et sa marque : VOUS NE POUVEZ PAS INSTINLLER LA NOUVELLE VERSION DE FLASH PLAYER CAR VOUS EN AVEZ DEJA UNE PLUS ANCIENNE SUR VOTRE ORDINATEUR, VEUILLEZ LA DéSINSTALLER... Malgré que j'aille sur ^^panneau de configuration^^^^desinstaller un programe, sa ne marche pas... Je veux savoir comment désinstaller ces versions plus anciennes...
VITE BESOIN D'AIDE !!
merci d'avance...
Voilà, cela fait 3 mois que lorsque je veux allez sur you tube, skyrock, facebook, ect... je ne peux pas regarder de vidéo quelles quelles soient...ça dit qu'il faut télécharger adobe flash player, alors je telecharge et sa marque : VOUS NE POUVEZ PAS INSTINLLER LA NOUVELLE VERSION DE FLASH PLAYER CAR VOUS EN AVEZ DEJA UNE PLUS ANCIENNE SUR VOTRE ORDINATEUR, VEUILLEZ LA DéSINSTALLER... Malgré que j'aille sur ^^panneau de configuration^^^^desinstaller un programe, sa ne marche pas... Je veux savoir comment désinstaller ces versions plus anciennes...
VITE BESOIN D'AIDE !!
merci d'avance...
A voir également:
- Problèmes vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour
Allez dans C:\Program Files
Sélectionnez le fichier Adobe Flash Player, et supprimez le.
Puis réessayez de télécharger la dernière version en cliquant ici : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Cordialement
Allez dans C:\Program Files
Sélectionnez le fichier Adobe Flash Player, et supprimez le.
Puis réessayez de télécharger la dernière version en cliquant ici : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Cordialement
océ
Ou se trouvre C:/Program Files ?