Outlook écrase Outlook express ?
tacsunday
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai rescement installé la suite Office 2003.
Je pense que le Outlook compris dans la suite a écrasé l'Outlook Express que j'utilisais. Outlook 2003 fonctionne, mais mes anciens messages / contacts ont evidement disparus, puisque qu'il s'agit d'un "nouveau programme".
En tout logique, pensez vous que mes anciens messages ont été purement et simplement supprimé ? (sans rentré dans des considérations de recherche de *.dbx, je n'en trouve pas, je m'étonne qu'Outlook s'installe par dessus Outlook express sans crier gare).
Merci de votre avis!
J'ai rescement installé la suite Office 2003.
Je pense que le Outlook compris dans la suite a écrasé l'Outlook Express que j'utilisais. Outlook 2003 fonctionne, mais mes anciens messages / contacts ont evidement disparus, puisque qu'il s'agit d'un "nouveau programme".
En tout logique, pensez vous que mes anciens messages ont été purement et simplement supprimé ? (sans rentré dans des considérations de recherche de *.dbx, je n'en trouve pas, je m'étonne qu'Outlook s'installe par dessus Outlook express sans crier gare).
Merci de votre avis!
A voir également:
- Outlook écrase Outlook express ?
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
3 réponses
he bien j'ai l'impression que le dossier Outlook 2003 a écrasé et remplacer l'ex-dossier Outlook express, et c'est un peu à ce niveau que j'aurais aimé avoir vos avis : est-ce la procédure habituelle, ou est ce que je n'ai juste pas trouvé le dossier Outlook express (ce qui entre nous m'étonnerais) ?
A+
A+