Effectuer plusieurs copiés collés bloc note

saya25 -  
MorkaC Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche un programme simple, j'en ai essayer plusieurs, pour faire plusieurs copiés collés sans reprendre le collé d'avant, exemple dans le bloc note, j'ai plusieurs lignes :

1 : salut ça va ?
2 : oui
3 : non
4 : serpent
5 : maison
6 : il fait beau dehors...
etc...

Quand je ferai mon premier copié collé, ça prendra la ligne 1 du bloc note, après la ligne 2, après la ligne 3, jusqu'à ce que ça arrive au bout et après ça s'arrête sans recommencer au début. Voilà

Merci
A voir également:

2 réponses

MorkaC Messages postés 455 Statut Membre 144

Bonjour,

Si tu ne les as pas encore essayés : Clipboardic et Ditto
Ditto permet que la première phrase soit assignée à ctrl+c+1 (par ex.), la deuxième à ctrl+c+2, etc.
A+
1
saya25

Bonjour,

Il n'y en a pas un par exemple ou je peux régler ? "je saisi par exemple 50", je sélectionne mes lignes les unes après les autres, je les valide une par une. Après je fais clique droit collé, ça copie ma première ligne validée, après collée, ma 2éme ligne validée etc. Mais bon je pense pas que ça existe.
0

Tu iras plus vite avec les raccourcis clavier, mais Ditto fait ce que tu expliques. Installe-le et va voir dans les options - Raccourcis claviers. http://sourceforge.net/...
0
saya25

Je viens de voir mais dans les paramètres il y a : "option rapide, dix premiers raccourcis clavier" alors que moi ça serait beaucoup plus de copiés collés.
0

Il y a moyen de faire plusieurs groupes. Donc tu pourrais faire des groupes de dix. Maintenant, c'est clair que ta demande est très spécifique, mais je crois que Ditto contient assez d'options pour s'approcher le plus de ton bonheur. En tout cas, il a fait le mien ;)
Je viens de tester : il y a moyen d'avoir beaucoup plus de copier-coller disposibles que les 10 avec un raccourci rapide. Et en plus, il y a moyen de conserver Ditto au premier plan. Donc, en redimensionnant la fenêtre de ton document, tu peux conserver Ditto à côté et coller au fur et à mesure.
0
saya25

Ok merci je vais essayer de voir tout ça. J'espère c'est pas trop compliquer :)
0

Ce que tu veux faire n'est pas forcément simple non plus ;) Mais si tu dois copier coller vraiment beaucoup de texte, ou souvent le même, je pense que ça vaut la peine d'y passer une vingtaine de minutes.
A+
0