Mon pc rame peut on m aidez

doudou082 Messages postés 24 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc rame est que quelqu'un peut m aider en faisant une analyse de mon pc je ni comprend rien merci d avance

A voir également:

22 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Redémarre ton PC et regarde s'il est démarré.
S'il ne l'est toujours pas (ce que je pense fortement), lance le manuellement puis essaye de trouver dans les paramètres une option pour lui dire de démarrer automatiquement.

Regarde mon autre message aussi où je te pose des questions :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20451734-mon-pc-rame-peut-on-m-aidez?page=2#45
0
doudou082 Messages postés 24 Statut Membre

ok je vais redemarer mais j ai tooscleaner2 qui tourne mais ne repond pas c long comme analyse?
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Laisse le tourner sans qu'il réponde sans le toucher pendant environ une dizaine de minutes.
Il détecte les logiciels spécifiques de détection et les supprime (lorsque tu cliques sur Suppression).
0