Impossible de lancer certains jeux.

Bladiki -  
 Bladiki -
Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire simple afin de décrire mon problème:

Voilà, depuis quelque temps je n'arrive plus a lancer certain jeux... Lorsque je lance le jeu une fenêtre apparaît disant par example: Sims3Launcher a cessé de fonctionner, Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. Hors il ne m'indique rien du tout.
Dans un premier temp j'ai fait une recherche anti-virus, mais rien n'a été trouver. Alors j'ai réinstaller un jeu mais le problème est toujours là.
Puis j'ai regarder si ma carte graphique et windows été à jour, se qui est le cas.
Si j'installe un nouveau jeu celui-ci ne fonctionne pas non plus.
De plus il met impossible de faire une restauration du système car lorsque le pc redémarre il m'informe que la restauration a échouer.

Pour info voici ma config:

Windows Vista Edition Familiale Premium
Processeur: Intel(R) Pentium(R) Dual E2140 @ 1.60GHz 1.60GHz
Mémoire vive: 3070 Mo
Type du système: Système d'exploitation 32 bits
Disque dur: 328 Go

J'espere que vous pourrez m'aider...

Ps: Mes jeux ont été acheter et windows été préinstaller lors de l'achat de l'ordinateur.
A voir également:

2 réponses

eeee4444 Messages postés 482 Statut Membre 318

Alors, je ne sais pas si ce sera bon, mais essaye,...

Fais un clic droit sur le raccourci bureau des sims (quand le CD est dedans, bien sur) et clique sur executer en tant qu'administrateur.
0
Bladiki

Cela ne fonctionne pas, j'avais déjà essayer mais le résultat est le même. Mais se que je trouve bizard c'est que c'est du jour au landemain que cela ne fonctionne plus...
J'ai une solution mais je ne voudrais pas résoudre mon problème par celle-ci... (Réinstaller windows)
J'ai oublier de dire que mon problème est survenu après la mise à jour du jeu Les Sims 3. (v1.18)
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi cela aurait infecté les autre jeux?..
0
Bladiki

Après avoir désinstallé les jeux qui ne fonctionner plus et après les avoir réinstaller, ils se lancent et fonctionnent correctement mais le message apparaît toujours... Enfin, je ne cherche pas à comprendre même si c'est plutôt bizard du moment que tout fonctionne...
Merci quand même à toi eeee4444.

Ce topic peut donc être fermé.
0