PB inexplicable nba 2k11 pc

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2011 à 03:13
Labeuhlet Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 21 juin 2011 à 14:23
Bonjour,

j'ai deja exposer mon probleme il y a quelques semaines et sans resultat, donc je redemande votre aide car il y a du nouveau.

J'ai nba 2k11 sur pc, il tourne super bien jusqu'à 30minutes de jeux. Après le jeu pete les plombs, probleme de son et graphique ( quasiment plus aucun son, et des formes du genre gros triangles blancs apparaissent à l'écran). Le pire c'est qu'après je suis obligé de redemarrer le PC car tout win xp bug, par exemple je ne peux plus lancer de programme j'ai un message d'erreur disant que ce n'est pas une appliquation win32 ou un truc du genre, mes fenetres qui deviennent transparente et pc tres lent...

J'ai un cousin qui travail dans l'informatique qui est venu chez moi pour les fêtes, je lui ai montré, il a cherché et a fait plein de tests pendant 3 jours......lui aussi ne comprend pas, il n'a rien trouvé "d'anormal".

C'est pas un probleme de materiel, ma config est superieur a se qui est recommandé (aprés rajout de RAM et un nouveau processeur), ET CA BUG TOUJOURS!?!?!?!?!?!?!

Si quelqu'un a une idée, c'est pas pour faire offense à mon cousin mais il doit bien avoir une solution.
A voir également:

1 réponse

Labeuhlet Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 20
21 juin 2011 à 14:23
Ta carte graphique elle assume pas
0