Choix de systeme home cinema

Fermé
beberbatov Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 23:38
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2011 à 15:00
Bonjour,

voila je souhaite depuis quelques temps a acheter un home cinema.
j'ai un budget d'environ 600-900euros ( si il y a un un petit peu plus c'est pas un drame)
je vais de site en site depuis quelques jours et je n'arrive pas a me décider car le choix est vraiment très très large:
sachant que j'ai
- un écran LCD samsung
- une ps3
- un lecteur enregistreur
- une wii

et tout ça sur un son d'enceinte pc avec un caisson

ce qui me fait hésiter c'est que je ne sais pas si je dois choisir un pack ampli+enceinte ou alors un home cinema complet, ou encore un des éléments séparés...ce qui élargirait encore plus les choix

si vous avez des suggestions ça m'aiderait grandement, et les soldes qui arrivent ça pourrait être pas mal...

merci d'avance

A voir également:

4 réponses

bonsoir
pour 900 euros faut acheter tous séparer surtout pour brancher tous ca
0
beberbatov Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
7 janv. 2011 à 23:51
aie aie aie c'est bien ca que je craignais. vu que je n'y connais pas grand chose ça risque d'être laborieux...
si vous avez des propositions d'amplis qui vont bien avec certaines enceintes je suis vraiment preneur!
corsons un peu le problème, j'aimerais si possible avoir des enceintes sans fils dans les coins de la pièces...
0
pour le sans fil c est c est des conneries parceque sans files revient avec autant de files plus des PC a proximité pour les alimenter et n existe pas pour les éléments séparer,il y en a deja eu par sony mais arrete pour la raison que j ai dit
l ampli
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/ampli_home_cinema/yamaha_rx-v367_argent.html
pack d enceintes
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/enceintes_home_cinema/pack_enceintes/jamo_pack_5_0_s606hcs3_noir.html
il reste plus qu'a choisir un caisson de bass et devrais rentrer dans votre budjet pour un vrais home
0
beberbatov Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
8 janv. 2011 à 00:20
ok,je crois bien que je vais choisir ça!
derniere question, est ce que la definition d'un bon lecteur blu-ray et vraiment meilleur que la ps3?
0
on ne peut pas avoir de la vrais 3D avec une mise a jour,c est une conversion 2D en 3D
un blu ray 3D possède une HDMI 1.4 et une lentille de lecture spécial capable en plus de lire de la 3D et les autre formats
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 00:52
0
ca s est pas sur iasca le caisson est en option et les JAMO le les est ecouter et ils sont pas mal
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 01:10
les infinity primus ta pas vraiment besoin du caisson, les jamo intègre des caisson de bass aux colonnes mais "passif"
0
dans une enceinte 3 voie simple ya un twiter un médium et un grave , un subwoofer est indispensable meme avec des colonnes avec de bonnes basses quand on regarde un film en 5.1 il est la pour les basse profonde comme les explosion ect....
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/enceintes_home_cinema/caisson_basses/jamo_sub_250.html
0
8 janv. 2011 à 12:35
bon ben voila je suis completement larguer moi!
0
pourquoi?
0
8 janv. 2011 à 13:08
euh ben subwoofer,infra-grave, twiter, en voila des termes qui ne parlent pas. mais bon a force les homecinema n'aurons plus de secrets pour moi... :)
0
pour un kit d enceinte il faut un caisson de grave qui se branche sur une sortie special HEF a l ampli celui ci possède des réglage de fréquence de coupure ,de volume,de phase,il ne doit fonctionner suivant un film en 5.1 a des moment précis comme des explosions,tremblement de terre ect.......
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 13:30
Tu m'a l'air perdu, j'ai pris un peut de mon temps pour te faire un dessin sur les connexions possible du RX-V367 avec ton matériel:
https://imageshack.com/
0
8 janv. 2011 à 13:32
a ok c'est deja un peu plus claire
0