Problemes d'installation itunes

nono -  
dolmen62 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d' hacheter l' ipad mais je n'arrive pas a installer itunes je suis partie sur le site, j'ai téléchargé itunessetup.exe, quick time player c'est bien téléchargé mais pas itunes, un message d'erreur s'affiche à la fin de linstallation:"l'administrateur systéme a configuré la politique de votre systéme pour interdire cette installation" je sais pas quoi faire en plus j'y connais rien pouvait m'aider merci
A voir également:

2 réponses

salyks

il faut que tu regarde si tu est en 64 ou en 32 bit et télécharge la version correspondante.
0
nono

salut merci pour ta reponse j'ai essayé de télécharger la version 64 bit mais sa me dit que sa n'est pas compatible, donc je suis bien en 32 je suis toujours bloquer g mon ipad mais pour l'instant c une coquille vide :-]
0
dolmen62 Messages postés 8 Statut Membre 1

Salut! tu as bien mis le mode administrateur? (c'est vrai que de regarder un iPad c'est nul si on peut pas s'en servir ^^)
0
nono

salut je suis bien administrateur, j' ais fait le tour du forum en essayant de me débrouiller tout seul, mais là je bloque
0
dolmen62 Messages postés 8 Statut Membre 1

Fait quand même clic droit sur le fichier e exécuter en tant qu'administrateur pour voir
0