Nouveau processeur / carte graphique

zakmakou Messages postés 18 Statut Membre -  
zakmakou Messages postés 18 Statut Membre -
Bonsoir
Je vous éxplique la chose.
Ne pouvant pas jouer correctement sur des jeux tels qu'Aion c'est à dire en graphismes faibles, je me suis acheté un nouveau processeur ainsi qu'une nouvelle carte graphique, ces deux composants seront installés la semaine prochaine.
Pour le processeur c'est un Intel Core 2 Quad Q9650 (ma carte mère à un socket de 775), et pour la carte graphique c'est une Sapphire HD 6850.
Avant d'acheter je me suis pas mal renseigné (plusieurs jours) et ça m'a l'air pas mal, sauf que les avis sur la 6850 ne sont pas tous les mêmes, certains disent qu'elle est super et d'autres trouvent qu'elle est plutôt moyenne...

Je compte aussi acheter un écran full HD 21-22", et ma question est :
Est-ce qu'avec ces configurations, je pourrais faire tourner Starcraft2 et Aion plutôt correctement ?

Voilà merci de m'avoir lu et bonne année à tous.

A voir également:

3 réponses

jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre 86

Oui les 6850 sont très biens pour jouer! En plus ton Q9650 est bien aussi
0
zakmakou Messages postés 18 Statut Membre

Ils ont le droit vu le prix x_x
0
bacci

j'espère que tu as bien vérifié la compatibilité carte mère processeur, sinon bon choix
0
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre 86

tu as une bonne alim aussi j'espère
C'est quoi la marque et la puissance stp?
0

Pour la compatibilité Bacci pas de problème, c'est le bon socket pas de souçis ^^, pour l'alim c'est du 500W mais on peut plutôt dire 450, et la marque c'est Antec je crois.
0
bacci

il n'y a pas que le socket, vérifie sur le site constructeur, j'ai déjà eu le problème
0

Il est bon, on avait essayer de le monter il rentrait sans problème, après l'ordi n'affichait plus rien on a été obliger de remettre l'ancien processeur...
Mais on a appris par la suite en cherchant un peu qu'il y avait une mise à jour très récente de ma carte mère (P5KPL-VM) concernant le Q9650, et que c'était pour cette raison que l'ordi ne répondait plus.
0