Processeur?
Utilisateur anonyme
-
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour les amis
vouloir m'expliquer comment je peux augmenter la vitesse de mon processeur voici ces détails:
Intel(r)pentium(r)III Vitesse 731 MHZ
fornisseur du pilote microsoft
date du pilote 01/04/2004
version du pilote 5.1.5.2600.0
vouloir me dire si je peux trouver un logiciel que je peux installer
pour augmenter la vitesse 731 MHZ ?
ou la seulle solution est de changer le processeur?
Merci
vouloir m'expliquer comment je peux augmenter la vitesse de mon processeur voici ces détails:
Intel(r)pentium(r)III Vitesse 731 MHZ
fornisseur du pilote microsoft
date du pilote 01/04/2004
version du pilote 5.1.5.2600.0
vouloir me dire si je peux trouver un logiciel que je peux installer
pour augmenter la vitesse 731 MHZ ?
ou la seulle solution est de changer le processeur?
Merci
A voir également:
- Processeur?
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
4 réponses
salut lostin12, tu peux augmenter la fréquence de ton processeur en changeant les coeficients multiplicateur du bios (overclocking) mais les changements engendrent une surchauffe du processeur et un risque de déterioration définitive.(pour un gain de performance parfois negligeable)
Le mieux est de changer de processeur: il faut regarder les specifications de ta carte-mère pour voir quel processeur peut être supporté.
>>>
Le mieux est de changer de processeur: il faut regarder les specifications de ta carte-mère pour voir quel processeur peut être supporté.
>>>
Salut,
Tu auras très peu de chance de trouver un processeur adapté à ta carte mère. La soltution sera de chancer en même temps la carte mère. Tu seras peut-être obligé de changer d'autres composants comme la RAM, voire la carte graphique. Bonne chance.
Tu auras très peu de chance de trouver un processeur adapté à ta carte mère. La soltution sera de chancer en même temps la carte mère. Tu seras peut-être obligé de changer d'autres composants comme la RAM, voire la carte graphique. Bonne chance.