Serveur FTP

chris7167 Messages postés 58 Statut Membre -  
chris7167 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour à tous. Je viens d'installer FileZilla Server pour pouvoir partager des fichiers avec un ami mais il ne peut pas se connecter au serveur...j'ai une connection adsl avec un routeur et j'ai ouvert le port 21 . Il a un message qui dit qu'il n'a pas acces quant il se connecte par IE. Pouves vous m'aider ? merci.
A voir également:

7 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

ben tu dois normalement avoir un mot de passe a spécifié
0
chris7167 Messages postés 58 Statut Membre

Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai spécifié un utilisateur ainsi qu'un mot de passe mais quant il se connecte avec IE il ne trouve mm pas le serveur (en tapant l'IP de mon ordi)...?
0
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre 382

bonjour,

attention, l'ip qu'on peut trouver n'est pas forcément celle de ton ordi...
si ton FAI utilise un proxy, c'est l'adresse du proxy que tu verras apparaitre

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0

Ok merci. Je suppose que tu fais référence à l'adresse indiquée lors de l'installation du prog..il m'a donné un adresse IP pour la configuration qui est différente de la mienne..? mais nous avons essayé de nous connecter avec cette même adresse et ça ne fonctionne pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre 382

re-

ouais, p'tet bien essayer de créer un compte chez dyndns.org par ex
.....
je connais pas bien Filezilla server (notamment pour la mise à jour de l'ip) , regarde le tuto ici :
http://home.tele2.fr/gratuisoft/FZServer.htm

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779

Bonjour,

A-t-il essayé de se connecter avec un client FTP ?
0

oui mais pas moyen de se connecter...je crois que c'est un problème de config. J'ai un routeur
0