Ordinateur pour prendre ses cours

eide -  
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre -
Bonjour,
je suis étudiante et j'ai besoin d'un ordinateur qui puisse tenir plus de 8 heures par jour en activité et sur batterie.... pourriez vous me dire que prendre???

A voir également:

5 réponses

faktos Messages postés 41 Statut Membre 4

ouff!!! vise plutôt les ordis avec ramdisk etc... mais un PC avec 8h d'autonomie! j'ai un gros doute.
Sinon il te reste la solution d'acheter plusieurs batteries en même temps que ton PC portable....

++
0
eide

j'y ai bien penser, mais ou puis-je trouver une batterie avec un ordinateur qui est encore en boutique....
0
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre 333

Salut,

As tu pensé aux netbooks ? Ces petites bestioles en 10,1" sont très bien pour les étudiants..

Si tu gère bien l'éclairage et l'extinction de l'écran, tu tiens la journée facile !

Tu as quoi comme budget ?
0
eide

j'ai bien pensé aux netbooks, mais une camarade de promo en a acheter un qui tenait bien au départ et 4 mois après il ne tient plus que 6 heures... elle a pourtant procéder comme il fallait pour optimiser la batterie...
Pas de budget, j'ai même penser aux mac!!!!
0

elle a achetée quoi ? un EeePc de Asus ?

Car avec le Hybrid Engine tu gère l'autonomie qui atteint 10 heures..

Tu fais des journées de 10 heures non-stop ? Ordi allumé et en activité pendant 10h ? ^^
0
eide

c'est un samsung qu'elle a. je fais des journées de plus de 10h des fois et il peut arriver que je l'éteigne entre certains cours, mais il faut qu'il fasse plus de 8h absolument!!!!!
0

Ah ben huit heures seulement, sans changer de batterie.. Je pencherai que pour un netbook ASUS pas Samsung (meme si ils sont bien, Asus sont mieux :D)

Sinon ben batteries en + ! :D Pas le choix je crois à part la machine à écrire ^^
0
bacci

des batteries supplémentaires, je ne connais aucun portable bureautique qui tienne aussi longtemps
https://www.tomsguide.fr/la-veritable-autonomie-des-ordinateurs-portables/
0
faktos Messages postés 41 Statut Membre 4

+1
Vivement qu'ils vous mettent l'électricité à la fac... ;-)
0
eide

le pire c'est que l'amphi a été construit en 2004 et qu'il y a des prises mais une en haut (c'est à dire là ou on a pas le droit de s'asseoir et les autres en bas au niveau du tableau et de l 'écran de projo!)

merci pour le lien
0
bacci

les chantiers de l'état sont traités tellement bas que cela ne m'étonne même pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
santeur2006 Messages postés 8 Statut Membre

va sur :http://shartolink.com/
-1

LOOOOOOOOL !

Allez ca pourri la discussion..

-1
0