Précédent
- 1
- 2
Salut boulepate,
ton pc est mal protégé.
Je ne pense pas que ce soit à cause de la désinstallation de Spybot que son PC est devenu tout à cas coup "mal protégé".
Perso, je pense que CounterSpy est bien plus efficace que Spybot. Mais bon, si tu le dis contraire, c'est ton droit...
Au fait, n'aurait-il pas de firewall ?
++
ton pc est mal protégé.
Je ne pense pas que ce soit à cause de la désinstallation de Spybot que son PC est devenu tout à cas coup "mal protégé".
Perso, je pense que CounterSpy est bien plus efficace que Spybot. Mais bon, si tu le dis contraire, c'est ton droit...
Au fait, n'aurait-il pas de firewall ?
++
Salut Kristopher,
je dis que son pc est mal protégé car il n'a pas de pare-feu..
Je n'ai jamais dit que counterspy etait mauvais par rapport à spybot :-/ mais que c'est une mauvaise chose de le supprimer..voilà :-)
Le supprimer du demarrage oui mais j'pense qu'il fait du bon boulot comme counterspy ;-)
A++
je dis que son pc est mal protégé car il n'a pas de pare-feu..
Je n'ai jamais dit que counterspy etait mauvais par rapport à spybot :-/ mais que c'est une mauvaise chose de le supprimer..voilà :-)
Le supprimer du demarrage oui mais j'pense qu'il fait du bon boulot comme counterspy ;-)
A++
merci a vous 2 pour ces conseils
j ai reussi a resoudre mas problemes tout a fait par hasard en telechargeant Spy Swipper qui à detecter des virus que les autres logiciels ne trouvaient pas:
"ad aware" "counterspy" "spybot""ewodo" "a squared"
et depuis j'ai reinstalle spubot qui fonctionne normallement
De plus mon ordinateur ne m'envoie plus sur des sites
merci a vous et je vous recommende spy swipper
j ai reussi a resoudre mas problemes tout a fait par hasard en telechargeant Spy Swipper qui à detecter des virus que les autres logiciels ne trouvaient pas:
"ad aware" "counterspy" "spybot""ewodo" "a squared"
et depuis j'ai reinstalle spubot qui fonctionne normallement
De plus mon ordinateur ne m'envoie plus sur des sites
merci a vous et je vous recommende spy swipper
Précédent
- 1
- 2
1/ Télécharge CounterSpy sur :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/31393.html
2/ Mets le programme à jour, scannes en mode Full System (par défaut) et supprime ce qu'il trouve (+ vide la quarantaine si il y a des fichiers).
3/ Après avoir installé CounterSpy, tu vas dans :
System Tools -> My PC Checkup -> Start -> Tu sélectionnes tout -> Continue (ça équivaut à la vaccination de Spybot mais en + balaise).
Bonne chance.
++