Je cherche l'adresse mail de paypal

supermichel13 -  
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour comme dans le titre sur leur site a part des questions pas d'adresse mail j'avai eu des problemes (qui ne sont pas encore resoluts mais de ma faute en belgique la limite est de 1250 euros somme que j'ai approché suite a des jeux quand est venu le moment de prendre pour mon abonnement plus asser j'ais donc par leur lien avec SKYPE envoyer 2 x 10 euros avec paysafe card ils ne sont nul part ni sur skype ni sur paypal cela fait 2 fois que j'ai le coup chez paypal la 1er 15 euros et maintenant 20 de l'argent je m'en fout mais j'aimerai des explications c'est la moindre des choses mais impossible de les joindre avec leurs questions ils pense aider les gens mais tout n'est pas blanc ou noir si quelqu'u sail me la faire parvenir merci d'avance michel adresse mail Adresse supprimée Modération CCM
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47648 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 777

Bonjour
Voir ici en cliquant sur "Envoyez-nous un email"
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home
2
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Bonjour,
Pour trouver adresse mail paypal, tu vas sur la page d'accueil, tu te connectes avec ton compte, ensuite tu vas dans l'onglet, contactez-nous(en bas droite) et ensuite envoyez nous par mail
0