SOS virus trois disk infectés

Résolu/Fermé
la c'est la tuile - 7 janv. 2011 à 12:57
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 - 12 janv. 2011 à 16:23
Bonjour,

et merci d'avance pour vos futures reponses,

Alors voila , trois virus font la fete a mon ordi de boulot et mes disks durs ki contiennent toutes les photos de mon Job , le premier surabaya bon anniversaire ensuite Win32/VB.DG et pour finir Win32/autorun.WD.ver que faire j'ai preparer un rapport ZHP mais je ne sais pas comment le faire parvenir sur le forum. eset nod32 reagis mais n'agis pas ....help !!

Julien

<config>Windows XP SP3
A voir également:

22 réponses

la c'est la tuile
12 janv. 2011 à 16:05
et voila c'est beaucoup mieux mais il me semble mais mais ;.. deux persistes ...


Journal de l'analyse
Version de la base des signatures de virus : 5780 (20110112)
Date : 12/01/2011 Heure : 14:38:36
Disques, dossiers et fichiers analysés : Mémoire vive;C:\Secteur d'amorçage;D:\Secteur d'amorçage;E:\Secteur d'amorçage;L:\Secteur d'amorçage;M:\Secteur d'amorçage;N:\Secteur d'amorçage;C:\;D:\;E:\;L:\;M:\;N:\
C:\pagefile.sys - erreur à l'ouverture [4]
C:\apllication set up telecharger\MSNFix.zip » ZIP » MSNFix/incl/Hostsclean.exe » AUTOIT » script.au3 - Win32/Packed.Autoit.A.Gen application potentiellement indésirable
C:\apllication set up telecharger\winrar_winrar_3.92_final_32_bits_francais_9632.exe » RAR » Default.SFX » RAR » - volume d'archive suivant introuvable
C:\DELL\drivers\R158363\Lang\CHIP\ESP\license.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\DELL\drivers\R158363\Lang\CHIP\ITA\license.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\DELL\drivers\R158363\Lang\CHIP\PTB\license.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\DELL\drivers\R158363\Lang\CHIP\PTG\license.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MicrosoftWindowsSecurityCenterFirewallOverride.zip » ZIP » sbRecovery.reg - erreur - fichier protégé par mot de passe
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MicrosoftWindowsSecurityCenterFirewallOverride.zip » ZIP » sbRecovery.ini - erreur - fichier protégé par mot de passe
C:\Documents and Settings\eudes severine\Bureau\NE PAS SUPPRIMER\mariage100710\Mariage religieux Stéphane et Céline\Mariage Stéphane & Céline.zip » ZIP » Mariage St'phane & C'line/IMG_4440.JPG - somme de contrôle CRC incorrecte, le fichier est peut-être endommagé
C:\Documents and Settings\eudes severine\Local Settings\Application Data\Identities\{DCB3BB52-719B-4532-9B5C-3E395B5A9D0F}\Microsoft\Outlook Express\Boîte de réception.dbx » DBX - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\MSNFix\MSNFix\incl\Hostsclean.exe » AUTOIT » script.au3 - Win32/Packed.Autoit.A.Gen application potentiellement indésirable
C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop Lightroom 3\Shared\webengines\autoviewer.lrwebengine\galleryInfo.lrweb » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop Lightroom 3\Shared\webengines\postcardviewer.lrwebengine\galleryInfo.lrweb » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Fichiers communs\Labtec\QCDRV\BIN\ESP\license.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Fichiers communs\Labtec\QCDRV\BIN\PTB\license.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\GretagMacbeth\i1\Eye-One Match 3\Screens\German\Help\i1Display\MonitorWizard\6\Step1.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\GretagMacbeth\i1\Eye-One Match 3\Screens\German\Help\i1DisplayLT\MonitorWizard\6\Step1.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\GretagMacbeth\i1\Eye-One Match 3\Screens\German\Help\i1Pro\DCWizard\DCMeasureLightPage\StepTitle.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\GretagMacbeth\i1\Eye-One Match 3\Screens\German\Help\i1Pro\MonitorWizard\14\StepTitle.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\GretagMacbeth\i1\Eye-One Match 3\Screens\German\Help\i1Pro\MonitorWizard\6\Step1.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\GretagMacbeth\i1\Eye-One Match 3\Screens\German\Help\i1Pro\PrinterWizard\10\StepTitle.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\GretagMacbeth\i1\Eye-One Match 3\Screens\German\Help\i1Pro\PrinterWizard\2\Step6.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\GretagMacbeth\i1\Eye-One Match 3\Screens\German\Help\i1Pro\ProjectorWizard\14\StepTitle.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\GretagMacbeth\i1\Eye-One Match 3\Screens\German\Help\i1Pro\ScannerWizard\4\Step11.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\GretagMacbeth\i1\Eye-One Match 3\Screens\German\Help\i1Pro\ScannerWizard\6\StepTitle.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\GretagMacbeth\i1\Eye-One Match 3\Screens\Italian\Help\i1Display\MonitorWizard\12\Step3.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\GretagMacbeth\i1\Eye-One Match 3\Screens\Italian\Help\i1Display\MonitorWizard\6\StepTitle.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\GretagMacbeth\i1\Eye-One Match 3\Screens\Italian\Help\i1DisplayLT\MonitorWizard\12\Step3.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\GretagMacbeth\i1\Eye-One Match 3\Screens\Italian\Help\i1DisplayLT\MonitorWizard\6\StepTitle.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\GretagMacbeth\i1\Eye-One Match 3\Screens\Italian\Help\i1Pro\DCWizard\DCCheckLightingEquipment\StepTitle.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\GretagMacbeth\i1\Eye-One Match 3\Screens\Italian\Help\i1Pro\MonitorWizard\12\Step3.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\GretagMacbeth\i1\Eye-One Match 3\Screens\Italian\Help\i1Pro\MonitorWizard\6\StepTitle.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\GretagMacbeth\i1\Eye-One Match 3\Screens\Spanish\Help\i1Display\MonitorWizard\12\Step3.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\GretagMacbeth\i1\Eye-One Match 3\Screens\Spanish\Help\i1DisplayLT\MonitorWizard\12\Step3.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\GretagMacbeth\i1\Eye-One Match 3\Screens\Spanish\Help\i1Pro\MonitorWizard\12\Step3.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Labtec\WebCamWebInstall\Drivers\Bin\ESP\license.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Labtec\WebCamWebInstall\Drivers\Bin\PTB\license.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Micro Application\Le Genealogiste\LicenceUtilisateur.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Microsoft CAPICOM 2.1.0.2\License\license.mht » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\MSN\MSNCoreFiles\Install\MSN9Components\Msncli.exe » CAB » license.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Nero\Nero 9\Nero Burning ROM\CDI\CDI_VCD.CFG » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Nero\Nero 9\Nero Express\CDI\CDI_VCD.CFG » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Nero\Nero 9\Nero Vision\NeroAPIFiles\CDI\CDI_VCD.CFG » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\Panasonic\PHOTOfunSTUDIO 4.0 HD\Manual\kyodaku.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files\WinRAR\Default.SFX » RAR » - volume d'archive suivant introuvable
C:\WINDOWS\$hf_mig$\KB898461\update\eula.txt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\WINDOWS\Installer\$PatchCache$\Managed\26DDC2EC4210AC63483DF9D4FCC5B59D\3.5.30729\Chrome_manifest.3643236F_FC70_11D3_A536_0090278A1BB8 » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
L:\NE PAS SUPPRIMER\mariage100710\Mariage religieux Stéphane et Céline\Mariage Stéphane & Céline.zip » ZIP » Mariage St'phane & C'line/IMG_4440.JPG - somme de contrôle CRC incorrecte, le fichier est peut-être endommagé
Nombre d'objets analysés : 340070
Nombre de menaces détectées : 2
Nombre d'objets nettoyés : 0
Heure d'achèvement : 15:45:08 Temps d'analyse total : 3992 sec. (01:06:32)

Notes :
[4] L'objet ne peut pas être ouvert. Il est peut-être utilisé par une autre application ou le système d'exploitation.
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
12 janv. 2011 à 16:11
Ce sont 2 faux positifs concernant MSNFix.
Tu peux supprimer les 2 dossier MSNFix puisque ce dernier ne doit plus être utilisé de toute façon
0
la c'est la tuile
12 janv. 2011 à 16:20
bon et bien + de peur que de mal mais je pense qu'une des cartes de mes clientes avais ce fameux virus car des que je l'ai inseré , clik droit analyser et il me l'a detecté, ensuite tout l'ensemble s'est ravivé, eset me les signalais dans tout mes disques durs, donc petite panique de ma part, j ai donc fait un usbfix , et j'ai posté ....Puis je connaitre la difference entre un antivirus et le style de logiciel usbfix ..? c'est un destructeur de virus de vers de quoi donc ?? un petit cours rapide si ca t'embete pas ...merci
histoire de me coucher moins bete ..
0