Carte graphique, quelle marque choisir ?
ColinR2
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ColinR2 Messages postés 10 Statut Membre -
ColinR2 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila, j'aimerai changer ma vieille 8800 GTS 640 mo qui a fait sont
temps contre une GTX 570 ou 580 et je me posé la question de pourquoi une même carte
a 10 prix différant sur un même site.
J'ai bien vue qu'il y avait 10 marques différentes, mais a lire les descriptions elles sont
toutes a 100% identiques. Alor pourquoi y a t-il là en trotre sur pixmania 100€ d'écart
entre une MSI et une Zotac ou Palit ?
https://www.pixmania.com/
Voila en espérant que ce soit strictement les même que je puisse acheté la moins chère =D
alors voila, j'aimerai changer ma vieille 8800 GTS 640 mo qui a fait sont
temps contre une GTX 570 ou 580 et je me posé la question de pourquoi une même carte
a 10 prix différant sur un même site.
J'ai bien vue qu'il y avait 10 marques différentes, mais a lire les descriptions elles sont
toutes a 100% identiques. Alor pourquoi y a t-il là en trotre sur pixmania 100€ d'écart
entre une MSI et une Zotac ou Palit ?
https://www.pixmania.com/
Voila en espérant que ce soit strictement les même que je puisse acheté la moins chère =D
A voir également:
- Carte graphique, quelle marque choisir ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
6 réponses
C'est aussi la qualité du PCB qui influe sur l'overclocking, puusque que le PCB est fabriqué pas les marques, un meilleur PCB, c'est un potrntiel d'overclocking plus élevé et donc un gain de performance non negligeable
Si il n'est pas question d'overcloker, les cartes moins chère sont absolument identiques
Si il n'est pas question d'overcloker, les cartes moins chère sont absolument identiques
normalement les gens prennent en compte le bruit du ventilos de la carte graphique sur certaine marque le bruit est quasi inaudible .
Ton alimentation fait combien de watt?
Ton alimentation fait combien de watt?
oui donc il y donc un différence de qualité sur la fabrication même des composant
celons toi Light-v ?
je ne pence pas qu'il soit nécessaire d'overclocké une GTX 580 vue sont
rendement actuel mais d'ici 1 ans peut être qu'elle commencera a s'essouffler un
peut un overcloking serra envisageable
je veux pas d'une carte a 500 € qui me claque entre les mains car c'est une (sous
marque) avec des composants de mauvaises factures :S même si il y a pas
vraiment de sous marque
celons toi Light-v ?
je ne pence pas qu'il soit nécessaire d'overclocké une GTX 580 vue sont
rendement actuel mais d'ici 1 ans peut être qu'elle commencera a s'essouffler un
peut un overcloking serra envisageable
je veux pas d'une carte a 500 € qui me claque entre les mains car c'est une (sous
marque) avec des composants de mauvaises factures :S même si il y a pas
vraiment de sous marque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question