Problemes Tag counter strike source

Weed_13011 Messages postés 10 Statut Membre -  
Weed_13011 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème pour mettre un tag je met steam en anglais et je suis les instructions dans les autre forum a la lettre . Mais impossible de charger l'image un message d'erreur s'affiche image logout quelque chose comme ça je ne me rappelle plus trop je ne suis pas chez moi pour vous ire le terme exact ! Merci d'avance pour votre aide :)

A voir également:

3 réponses

Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

il faut que tu telecharge "paint net" que tu installe le plugin "vtf" (a telecharger aussi)

puis tu change les images que tu veux dans ce format compactible avec CSS et autres jeux (left 4 dead)
0
Weed_13011 Messages postés 10 Statut Membre

Merci beaucoup de ta réponse je te tient au courant dans la soirée ! :)
0

Escuse moi mais je n'ai pas trouver sur google un lien pour télécharger le plugin vtf ET de plus je ne serais pas du tout comment faire cette manipulation . peux tu m'aider merci
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

pas de probleme,
c'est ici: http://nemesis.thewavelength.net/files/files/pdnvtfplugin111.zip

il faut mettre les fichiers dans le dossier "Filetypes" de paint net qui se situe dans les programmes files de ton disque dur

apres tu prend l'image que tu veux (faut pas quelle soit en trop grande résolution), tu l'ouvre avec paint net et tu l'enregistre au format vtf (avec "enregister sous")
0

Merci beaucoup mais j'ai trouver une autre solution je suis aller sur le site fpsbananas et j'ai pris des tag directement au bon format tout simplement :) encore merci de ton aide !
0