ON ENVOI DES MAILS FRAUDULEUX DE MON COMPTE

Nathalie -  
 adel -
Bonjour,

J'ai un probleme, je reçois des dizaines de mail en retour (delivery failure ....) sur mon mail. On dirait que quelqu'"un envoi des mails depuis mon compte à des destinataires inconnus. Ce mail est une pub pourrie pour un site commercial coego.com

Comment faire pour virer ce gros bazar svp ??

HELP

13 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

- Connectes toi sur ta boite email et change tes identifiants / mot de passe.

Envoi également un email a ton FAI (ou fournisseur email) pour le prévenir du problème.
0
acuao Messages postés 1306 Statut Membre 259

tu utilise une adresse @quoi?
orange hotmail etc
vas voir dans la liste des mails envoyés
est tu sur ce ce n'est pas un spam qui simule un mail undelivery dans l'objet ??
0
Nathalie

Merci, je viens de changer mon mot de passe, Mais mon identifiant c'est quoi ? mon adresse ? (je suis nulle, je sais) et je suis sur une adresse hotmail.com, à qui je dois envoyer un mail pour prévenir (fournisseur) ?

Merci, c'est vraiment une galère, quand j'ouvre le matin, j'ai au moins 50 mails en delivery failure etc...
0
Nathalie

j'ai une adresse .... hotmail.com et ils sont dans ma boite de mails envoyés comme si je les avais envoyés moi même.

Que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nathalie

Alors j'envoie où à hotmail (quelle adresse ?) et je dis quoi, bonjour, j'ai des mails envoyès à l'insu de mon plein gré....????
0

oui, tu expliques ton problème et tu dis que tu as changé ton mot de passe mais que tu tiens à ce qu'ils soient au courant et leur demander comment se protéger et s'ils peuvent regarder si il n'y à pas de traces de la personne qui se sert de ton mail
(normalement dans les mails on peut retrouver son adresse ip , mais il a du se protéger derrière un proxy)
0
Nathalie

Pfff j'ai changé le mot de passe mais ça continue, j'ai plein d'autres messages envoyés depuis. Quelle galère ce truc
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

0

As-tu installé des modules complémentaires ??
si c'est le cas, supprime-les
0
adel

Bonjour,

J'ai le même problème. Depuis quelques temps, des mails (pub, liens) sont envoyé de mon compte à mon insu... (j'ai également une adresse hotmail.fr)
J'ai scanné mon PC plusieurs fois avec un anti-virus et spybot S&D mais cela continue...
Que puis-je faire ?
merci d'avance
0
n

Bonjour, comme expliqué j'ai eu le même problème. UN internaute m'a conseille de changer mon mot de passe et cela a stoppé l'envoi des mails. Il y a surement mieux à faire mais déjà cela à permis d'arreter tout ce cirque.

En attendant d'autres réponses plus avisées...
0
adel

OK Merci beaucoup. Si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas à me le faire savoir.
0

ah oui donc la ça commence à craindre
heu vois si ça continue mais surtout signale le à hotmail et garde une trace comme quoi tu signale, ça prouvera ta bonne foi si ces mails servent à arnaquer des gens, et s'ils se retournent contre ton mail...
-1