A voir également:
- ON ENVOI DES MAILS FRAUDULEUX DE MON COMPTE
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
13 réponses
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
7 janv. 2011 à 10:53
7 janv. 2011 à 10:53
Salut,
- Connectes toi sur ta boite email et change tes identifiants / mot de passe.
Envoi également un email a ton FAI (ou fournisseur email) pour le prévenir du problème.
- Connectes toi sur ta boite email et change tes identifiants / mot de passe.
Envoi également un email a ton FAI (ou fournisseur email) pour le prévenir du problème.
acuao
Messages postés
1121
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
259
7 janv. 2011 à 10:57
7 janv. 2011 à 10:57
tu utilise une adresse @quoi?
orange hotmail etc
vas voir dans la liste des mails envoyés
est tu sur ce ce n'est pas un spam qui simule un mail undelivery dans l'objet ??
orange hotmail etc
vas voir dans la liste des mails envoyés
est tu sur ce ce n'est pas un spam qui simule un mail undelivery dans l'objet ??
Merci, je viens de changer mon mot de passe, Mais mon identifiant c'est quoi ? mon adresse ? (je suis nulle, je sais) et je suis sur une adresse hotmail.com, à qui je dois envoyer un mail pour prévenir (fournisseur) ?
Merci, c'est vraiment une galère, quand j'ouvre le matin, j'ai au moins 50 mails en delivery failure etc...
Merci, c'est vraiment une galère, quand j'ouvre le matin, j'ai au moins 50 mails en delivery failure etc...
j'ai une adresse .... hotmail.com et ils sont dans ma boite de mails envoyés comme si je les avais envoyés moi même.
Que faire ?
Que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors j'envoie où à hotmail (quelle adresse ?) et je dis quoi, bonjour, j'ai des mails envoyès à l'insu de mon plein gré....????
acuao
Messages postés
1121
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
259
7 janv. 2011 à 11:18
7 janv. 2011 à 11:18
oui, tu expliques ton problème et tu dis que tu as changé ton mot de passe mais que tu tiens à ce qu'ils soient au courant et leur demander comment se protéger et s'ils peuvent regarder si il n'y à pas de traces de la personne qui se sert de ton mail
(normalement dans les mails on peut retrouver son adresse ip , mais il a du se protéger derrière un proxy)
(normalement dans les mails on peut retrouver son adresse ip , mais il a du se protéger derrière un proxy)
Pfff j'ai changé le mot de passe mais ça continue, j'ai plein d'autres messages envoyés depuis. Quelle galère ce truc
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
7 janv. 2011 à 19:27
7 janv. 2011 à 19:27
Salut,
Regarde cette astuce :
> https://www.malekal.com/supprimer-virus-msn-fxsteller-exe/
Regarde cette astuce :
> https://www.malekal.com/supprimer-virus-msn-fxsteller-exe/
acuao
Messages postés
1121
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
259
9 janv. 2011 à 23:19
9 janv. 2011 à 23:19
As-tu installé des modules complémentaires ??
si c'est le cas, supprime-les
si c'est le cas, supprime-les
Bonjour,
J'ai le même problème. Depuis quelques temps, des mails (pub, liens) sont envoyé de mon compte à mon insu... (j'ai également une adresse hotmail.fr)
J'ai scanné mon PC plusieurs fois avec un anti-virus et spybot S&D mais cela continue...
Que puis-je faire ?
merci d'avance
J'ai le même problème. Depuis quelques temps, des mails (pub, liens) sont envoyé de mon compte à mon insu... (j'ai également une adresse hotmail.fr)
J'ai scanné mon PC plusieurs fois avec un anti-virus et spybot S&D mais cela continue...
Que puis-je faire ?
merci d'avance
Bonjour, comme expliqué j'ai eu le même problème. UN internaute m'a conseille de changer mon mot de passe et cela a stoppé l'envoi des mails. Il y a surement mieux à faire mais déjà cela à permis d'arreter tout ce cirque.
En attendant d'autres réponses plus avisées...
En attendant d'autres réponses plus avisées...
acuao
Messages postés
1121
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
259
7 janv. 2011 à 11:08
7 janv. 2011 à 11:08
ah oui donc la ça commence à craindre
heu vois si ça continue mais surtout signale le à hotmail et garde une trace comme quoi tu signale, ça prouvera ta bonne foi si ces mails servent à arnaquer des gens, et s'ils se retournent contre ton mail...
heu vois si ça continue mais surtout signale le à hotmail et garde une trace comme quoi tu signale, ça prouvera ta bonne foi si ces mails servent à arnaquer des gens, et s'ils se retournent contre ton mail...