ON ENVOI DES MAILS FRAUDULEUX DE MON COMPTE

Fermé
Nathalie - 7 janv. 2011 à 10:50
 adel - 25 janv. 2011 à 11:39
Bonjour,

J'ai un probleme, je reçois des dizaines de mail en retour (delivery failure ....) sur mon mail. On dirait que quelqu'"un envoi des mails depuis mon compte à des destinataires inconnus. Ce mail est une pub pourrie pour un site commercial coego.com

Comment faire pour virer ce gros bazar svp ??

HELP

A voir également:

13 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
7 janv. 2011 à 10:53
Salut,

- Connectes toi sur ta boite email et change tes identifiants / mot de passe.

Envoi également un email a ton FAI (ou fournisseur email) pour le prévenir du problème.
0
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
7 janv. 2011 à 10:57
tu utilise une adresse @quoi?
orange hotmail etc
vas voir dans la liste des mails envoyés
est tu sur ce ce n'est pas un spam qui simule un mail undelivery dans l'objet ??
0
Merci, je viens de changer mon mot de passe, Mais mon identifiant c'est quoi ? mon adresse ? (je suis nulle, je sais) et je suis sur une adresse hotmail.com, à qui je dois envoyer un mail pour prévenir (fournisseur) ?

Merci, c'est vraiment une galère, quand j'ouvre le matin, j'ai au moins 50 mails en delivery failure etc...
0
j'ai une adresse .... hotmail.com et ils sont dans ma boite de mails envoyés comme si je les avais envoyés moi même.

Que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors j'envoie où à hotmail (quelle adresse ?) et je dis quoi, bonjour, j'ai des mails envoyès à l'insu de mon plein gré....????
0
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
7 janv. 2011 à 11:18
oui, tu expliques ton problème et tu dis que tu as changé ton mot de passe mais que tu tiens à ce qu'ils soient au courant et leur demander comment se protéger et s'ils peuvent regarder si il n'y à pas de traces de la personne qui se sert de ton mail
(normalement dans les mails on peut retrouver son adresse ip , mais il a du se protéger derrière un proxy)
0
Pfff j'ai changé le mot de passe mais ça continue, j'ai plein d'autres messages envoyés depuis. Quelle galère ce truc
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
7 janv. 2011 à 19:27
0
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
9 janv. 2011 à 23:19
As-tu installé des modules complémentaires ??
si c'est le cas, supprime-les
0
Bonjour,

J'ai le même problème. Depuis quelques temps, des mails (pub, liens) sont envoyé de mon compte à mon insu... (j'ai également une adresse hotmail.fr)
J'ai scanné mon PC plusieurs fois avec un anti-virus et spybot S&D mais cela continue...
Que puis-je faire ?
merci d'avance
0
Bonjour, comme expliqué j'ai eu le même problème. UN internaute m'a conseille de changer mon mot de passe et cela a stoppé l'envoi des mails. Il y a surement mieux à faire mais déjà cela à permis d'arreter tout ce cirque.

En attendant d'autres réponses plus avisées...
0
OK Merci beaucoup. Si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas à me le faire savoir.
0
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
7 janv. 2011 à 11:08
ah oui donc la ça commence à craindre
heu vois si ça continue mais surtout signale le à hotmail et garde une trace comme quoi tu signale, ça prouvera ta bonne foi si ces mails servent à arnaquer des gens, et s'ils se retournent contre ton mail...
-1