HP ou Macbook pro ?

redyou Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour !
Voila je me prepare a acheter un ordinateur mais je ne sais lequel choisir : j'ai deux propositions
Macbook pro 13 pouces
HP pavillon DV8
lequel choisir MAC OS x est vraiment un system d'exploitation puissant mais bon j'hesite voila tout !
j'aimerai avoir vos avis
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

HP est vraiment me***que et Mac est vraiment trop cher...

Quelle utilisation feras-tu de ce ce Pc?
0
redyou Messages postés 14 Statut Membre

hé bien aller sur internet faire un ou deux jeux ( qui sont dispo mac et pc ) mais seulement mon budget ne me permet que d'avoir le macbook pro 13 pouces ( le moins cher ! :P ) et 13" pouces c'est un peu petit mais par contre si j'achète un écran d'ordinateur de 18''sa devrai aller non ? Mac OS X me fait trop envie !! :bave:
0
Utilisateur anonyme

Que veux-tu que je te dise, pour moins cher qu'un MacBook Pro 13" tu as un Asus G53JW 15.6" avec un Core i5, une GTX 460M, un disque-dur de 750Go qui peut faire tourner tous les jeux actuels...

Sur MacBook Pro 13" (1149€) tu as un Core 2 Duo 2.4GHz,, une GT 320M, un disque-dur de 250Go...

Alors sérieusement, pour la configuration et l'utilisation que tu vas en faire, un portable 15.6 ou 17.3" "Windows" à 650-700€ est déjà plus performant que le MacBook Pro 13" et bien plus que largement suffisant pour ce que tu veux faire...

(MSI est plus fiable qu'Apple statistiquement, d'ailleurs Apple est le seul qui utilise encore des Core 2 Duo dans sa gamme actuelle, les autres sont pratiquement tous en Core i3 ou i5)
0