Forfait origami style à l'etranger

Fermé
xsasaritax Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 23:00
 oli - 26 févr. 2011 à 14:52
Bonjour,

Je souhaite prendre l'abonnement orange origami style avec un blackberry.
Cependant il est possible que je parte en irlande dés fevrier et ce pour 6 mois, je voulais donc savoir si les communications passés au sein de l'irlande ( avec le mode international) étaient plus chères que celles passés au sein de la france et si ells comptaient en hors forfait et de même, si j'emets des appels de l'irlande jusqu'en france, est ce que ces derniers sont en hors forfait?
Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

4 réponses

je suis actuellement moi même en Irlande, j'ai un blackberry et le même forfait que toi donc je peux te répondre que malheureusement : TOUT est du hors forfait !! désolé pour la mauvaise nouvelle...
2
Bonjour, en est-il de même pour les sms? ceux que l on recoit et que l on envoit? quel est le coût? merci!
2
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 217
6 janv. 2011 à 23:08
Tout appel depuis et vers l'etranger sont comptabilisés en hors forfait pour cette gamme là.
1
xsasaritax Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
6 janv. 2011 à 23:16
ok, merci pour la rep.
cordialement
0