Virus pc qui rame

Fermé
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 - 6 janv. 2011 à 22:47
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 - 8 janv. 2011 à 11:07
Bonjour, voici mon log de ZHP qui peut le regarder s il vous plait merci

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cij601R0Ts.txt



A voir également:

14 réponses

martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 17
7 janv. 2011 à 08:45
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 5471

Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18999

06/01/2011 22:30:49
mbam-log-2011-01-06 (22-30-49).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 235573
Temps écoulé: 57 minute(s), 32 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
0
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 17
7 janv. 2011 à 11:06
personne
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 13:12
si je suis présent seulement je taf.

/!\ A l'attention de ceux qui passent sur ce sujet /!\
Le logiciel qui suit n'est pas à utiliser à la légère et peut faire des dégâts s'il est mal utilisé ! Ne le faites que si un helpeur du forum qui connait bien cet outil vous l'a recommandé.

/!\ Désactive tous tes logiciels de protection (Antivirus, Antispywares) /!\

* Télécharge combofix(de sUBs) sur ton Bureau.
* Double-clique sur ComboFix.exe afin de le lancer.
* Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte. (important en cas de problème)
/!\ Ne touche ni à la souris, ni au clavier durant le scan /!\
* Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra.
* Héberge le rapport C:\Combofix.txt sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
#Si combofix ne veut pas se lancer renommes le en ccm.exe et éxécutes le en mode sans échec .
Tutoriel officiel de Combofix : http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser¬-combofix
0
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 17
7 janv. 2011 à 14:20
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cij9n5GUyX.txt
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 17:44
A faire dans l'ordre.

1/ Copie/colle les lignes suivantes et place les dans ZHPFix :
2/Lance ZHPFix (soit via le raccourci sur ton Bureau, soit via ZHPDiag)
3/Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)

----------------------------------------------------------
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Svc] AntiVirusOverride: Modified
O23 - Service: (CLTNetCnService) - Clé orpheline
O52 - TDSD: \Drivers32\"msacm.l3codecp"="" . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- (.not file.)
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - mfgdy (mfgdy) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_MFGDY
R3 - URLSearchHook: Softonic_France Toolbar - {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (5, 3, 7, 1) -- C:\Program Files\Softonic_France\tbSoft.dll
O2 - BHO: Softonic_France Toolbar - {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\Softonic_France\tbSoft.dll
O3 - Toolbar: Softonic_France Toolbar - {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\Softonic_France\tbSoft.dll
O42 - Logiciel: Softonic_France Toolbar - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] -- Softonic_France Toolbar





----------------------------------------------------------
* Clique sur"ok" (Tu dois avoir seulement les lignes copiées sur le forum)
* Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
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martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 17
7 janv. 2011 à 18:22
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-07-01-2011-18-20-48.txt
Run by winter at 07/01/2011 18:20:48
Windows Vista Home Basic Edition, 32-bit Service Pack 2 (Build 6002)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
Contact : nicolascoolman@yahoo.fr

========== Clé(s) du Registre ==========
O23 - Service: (CLTNetCnService) - Clé orpheline => Clé supprimée avec succès
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - mfgdy (mfgdy) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_MFGDY => Clé supprimée avec succès
O2 - BHO: Softonic_France Toolbar - {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\Softonic_France\tbSoft.dll => Clé absente

========== Valeur(s) du Registre ==========
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Svc] AntiVirusOverride: Modified => Valeur absente
O52 - TDSD: \Drivers32\"msacm.l3codecp"="" . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- (.not file.) => Valeur absente
R3 - URLSearchHook: Softonic_France Toolbar - {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (5, 3, 7, 1) -- C:\Program Files\Softonic_France\tbSoft.dll => Valeur absente
O3 - Toolbar: Softonic_France Toolbar - {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\Softonic_France\tbSoft.dll => Valeur absente

========== Fichier(s) ==========
c:\program files\softonic_france\tbsoft.dll () => Fichier absent

========== Logiciel(s) ==========
O42 - Logiciel: Softonic_France Toolbar - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] -- Softonic_France Toolbar => Logiciel supprimé avec succès


========== Récapitulatif ==========
3 : Clé(s) du Registre
4 : Valeur(s) du Registre
1 : Fichier(s)
1 : Logiciel(s)


End of the scan
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Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 18:25
le pc a toujours des problémes ?
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martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 17
7 janv. 2011 à 18:37
oui un peu moins mais il est tout de meme long au demarage et aussi pour charger les pages
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Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 19:03
le rapport ne montre pas d'infections .par mesure de precautions on va faire un scan online.
Fais un scan en ligne avec Kaspersky.

Va dans outils/options internet et sous l'onglet sécurité, clique sur "par défaut".

Désactive ton antivirus le temps d'installation et de mises à jour du webscanner Kaspersky.

* Fais un scan en ligne Kaspersky
* Clique sur Accept
* Patiente le temps d'installation du Webscanner.
* Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
* Clique sur Next.
* Clique sur My Computer sous la loupe a gauche le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.



A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Report et Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

Copie l'entièreté du fichier texte ouvert, par clic droit dessus, sélectionner tout/copier.

Colle ce rapport dans ta réponse sur le forum.
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martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 17
7 janv. 2011 à 20:09
ça ne veux pas faire les mises a jour
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Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 20:25
Téléchargez Dr.Web CureIt! sur votre Bureau. ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe

cliques droit sur drweb-cureit.exe et ouvrir , acceptes l'analyse en mode protection renforcé

cliquez sur Commencer le scan.

Ce scan rapide permet l'analyse des processus chargés en mémoire; s'il trouve des processus infectés, cliquez sur le bouton Oui pour Tout à l'invite.

Lorsque le scan rapide est terminé, cliquez sur Options Changer la configuration.

Choisissez l'onglet Scanner, et décochez Analyse heuristique.

De retour à la fenêtre principale : choisissez Analyse complète.

Cliquez la flèche verte sur la droite et le scan débutera. Une publicité apparaît quelquefois, fermez-la.

Cliquez Oui pour Tout si un fichier est détecté.

A la fin du scan, si des infections sont trouvées, cliquez sur Tout sélectionner, puis sur Désinfecter. Si la désinfection est impossible, cliquez sur Quarantaine.

Au menu principal de l'outil, en haut à gauche, cliquez sur le menu Fichier et choisissez Enregistrer le rapport.

Sauvegardez le rapport sur votre Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv.

Fermez Dr.Web CureIt!

Redémarrez votre ordinateur (très important) car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage.

Suite au redémarrage, postez (Copiez/Collez) le contenu du rapport de l'outil Dr.Web dans votre prochaine réponse





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martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 17
7 janv. 2011 à 21:30
ça met erreur aussi ca me soule
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Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 21:41
fais le scan dr web en mode sans échec avec prise en charge réseau.

Démarrer Windows Vista en « mode sans échec »


Avec la touche F8
- Au démarrage de l'ordinateur presser successivement (intervalle d'une seconde) la touche F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.
- Vous naviguez dans le menu jusqu'à l'option « Mode sans échec » grâce aux flèches de direction.
- Validez avec la touche Entrée.
Note : Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il convient d'utiliser.
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martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 17
8 janv. 2011 à 11:07
ok il n a rien trouvè!!donc c bon merci pour lui
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ok

* Télécharge et installe : Malwarebyte's Anti-Malware
* (NB : S'il te manque"COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/
* A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
* Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
* Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
* Enregistre le rapport
* S'il t'est demandé de redémarrer, clique sur Yes
* Poste le rapport de scan après la suppression ici.(poste le rapport, même si rien n'est détecté.)
* Si tu as besoin d'aide regarde ce tutorial
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un.
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