Problème black ops
Darkrockeur
-
Darkrockeur -
Darkrockeur -
Bonjour,
J'ai acheter Call Of Duty Black Ops su PC et je l'ai installé hier.
Aujourd'hui j'ai voulu jouer en ligne normalement avec steam comme pour les autres jeux mais quand je cherche un serveur je fait rejoindre, le serveur charge, la barre du serveur se charge puis une fois terminer il est écrit "attente d'autre jouers" j'attends et ensuite il m'affiche une message d'erreur me disant "La connexion à l'hôte à été perdu".
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît car j'ai plus acheter ce jeux pour jouer en ligne que faire les campagne (comme la plupart des personne je suppose).
Merci de votre réponse.
J'ai acheter Call Of Duty Black Ops su PC et je l'ai installé hier.
Aujourd'hui j'ai voulu jouer en ligne normalement avec steam comme pour les autres jeux mais quand je cherche un serveur je fait rejoindre, le serveur charge, la barre du serveur se charge puis une fois terminer il est écrit "attente d'autre jouers" j'attends et ensuite il m'affiche une message d'erreur me disant "La connexion à l'hôte à été perdu".
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît car j'ai plus acheter ce jeux pour jouer en ligne que faire les campagne (comme la plupart des personne je suppose).
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Problème black ops
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Personnage rare akinator black ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Battre Akinator - Forum jeux en ligne
3 réponses
Et bien est-ce que cette erreur arrive tout le temps ou tu as essayer juste 1 fois car c'est peut être que de la malchance mais en tout cas si tu peux jouer et te connecter en ligne il n'y a pas de problème peut être juste une petite config à faire
Salut merci pour vos réponse en faite on je pense que c'est tout bête.
Je suis relier par Wi-Fi avec une connexion internet quand même assez puissante d'après mon ordinateur mais je vais essayer de relier un cable ethernet a ma livebox car je pense que ça peux jouer donc j'essaye cela et je vous dit.
Je suis relier par Wi-Fi avec une connexion internet quand même assez puissante d'après mon ordinateur mais je vais essayer de relier un cable ethernet a ma livebox car je pense que ça peux jouer donc j'essaye cela et je vous dit.
J'ai essayer avec le cable ethernet rien toujours la même chose.
J'ai essayer en prenant des serveurs avec des ping plus haut toujours la même chose.
Et oui j'ai essayer plusieur fois ce 'est pas de la malchance (enfin si puisque je ne peux pas jouer en ligne)
Je ne sais plus quoi faire HELP PLEASE !!!
J'ai essayer en prenant des serveurs avec des ping plus haut toujours la même chose.
Et oui j'ai essayer plusieur fois ce 'est pas de la malchance (enfin si puisque je ne peux pas jouer en ligne)
Je ne sais plus quoi faire HELP PLEASE !!!