Problème son pas resolu sur forum
Nikosbordo
-
Nikosbordo -
Nikosbordo -
Bonjour à tous
J'aurais besoin d'aide pour ma carte son VIA AC'97 car je n'ai pas de son si ce n'est qu'un tout petit fond et il faut bien tendre l'oreille pour l'écouter. Pourtant le son est monté a fond.
Je vais vous expliquer ce que j'ai fait :
- j'ai telechargé les derniers pilotes et je les est installé (Vinyl AudioCodec V650a).
- puis quand je met n'importe quelle musique je n'entend qu'un son très faible avec le son monté a fond.
- de plus, il faut que je branche mes enceintes dans la prise pour les haut-parleurs fonctionnant sous-tension sinon le son est encore plus faible et on écoute presque rien.
-et aussi quand j'ouvre le petit icone de son a coté de l'heure et que je veux régler le Volum Control en augmentant ou en diminuant le volume, il se produit un son comme si l'on appuyait sur plusieurs touche à la fois.
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait.
Merci d'avance de me donnez de l'aide.
J'aurais besoin d'aide pour ma carte son VIA AC'97 car je n'ai pas de son si ce n'est qu'un tout petit fond et il faut bien tendre l'oreille pour l'écouter. Pourtant le son est monté a fond.
Je vais vous expliquer ce que j'ai fait :
- j'ai telechargé les derniers pilotes et je les est installé (Vinyl AudioCodec V650a).
- puis quand je met n'importe quelle musique je n'entend qu'un son très faible avec le son monté a fond.
- de plus, il faut que je branche mes enceintes dans la prise pour les haut-parleurs fonctionnant sous-tension sinon le son est encore plus faible et on écoute presque rien.
-et aussi quand j'ouvre le petit icone de son a coté de l'heure et que je veux régler le Volum Control en augmentant ou en diminuant le volume, il se produit un son comme si l'on appuyait sur plusieurs touche à la fois.
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait.
Merci d'avance de me donnez de l'aide.
A voir également:
- Problème son pas resolu sur forum
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Localiser un téléphone portable avec son numéro gratuitement forum - Forum Mobile
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
slt jai le meme probleme avec la meme carte depuis 2 jours pourtant jai reinstalle windows jai installer les bon pilote et mi le bios ok et jai bien active la carte mais le son est sourd sinon fo colle loreille aussi ppour entendre un pti peu
que faire svp,??
penser vous que se soit un virus non detecter ou que la carte soit morte sachant que le pc dit quelle soit ok?
que faire svp,??
penser vous que se soit un virus non detecter ou que la carte soit morte sachant que le pc dit quelle soit ok?
Si tu trouve la resolution à ce problème, réponds moi sur ce forum. Merci d'avance.