Server name choco90 - Dernière réponse le 7 janv. 2011 2 réponses Bonjour, J'ai trouvé cette expression " Use a FQDN for a server name if you don't have WINS or broadcast name resolution " Que veut dire cette expression ?!! Merci d'avance ^^ Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 allaska Utilisez un nom de domaine complet pour un nom de serveur si vous n'avez pas la résolution de noms WINS ou diffusion d'après google traduction Réponse 2 / 2 choco90 Auteur Je ne cherche pas la traduction lol mais la signification de la phrase !!! allaska Bah faut déjà l'avoir en français pour la comprendre Discussions similaires display name ? nggrosbidou Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet doucette common desktop agent elodiebis commande: Setup /product server Maxou Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 allaska Utilisez un nom de domaine complet pour un nom de serveur si vous n'avez pas la résolution de noms WINS ou diffusion d'après google traduction
Réponse 2 / 2 choco90 Auteur Je ne cherche pas la traduction lol mais la signification de la phrase !!! allaska Bah faut déjà l'avoir en français pour la comprendre