Pb Instalation OS
hugo13127
-
hugo13127 -
hugo13127 -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc (arkan sur materiel.net) et je narive pas a instaler d'os (le pc est vendu sans OS). A chaque fois l ordinateur me met mon cd le pc me met "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" (l' os fonctionne je l ai tester sur un autre pc)
si quelqu'un pourrai m'aider sa serai sympa car je suis en gallère et je ne sais pas quoi faire.
merci d'avance.
je viens d'acheter un pc (arkan sur materiel.net) et je narive pas a instaler d'os (le pc est vendu sans OS). A chaque fois l ordinateur me met mon cd le pc me met "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" (l' os fonctionne je l ai tester sur un autre pc)
si quelqu'un pourrai m'aider sa serai sympa car je suis en gallère et je ne sais pas quoi faire.
merci d'avance.
A voir également:
- Pb Instalation OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Télécharger chrome os iso francais - Guide
- Apfs ou mac os étendu - Guide
1 réponse
il faut que mette ton cd d'installation de ton os avant d'arriver sur le message "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" et a ce moment la il te demandera normalement d'appuyer sur une touche pour lancer l'installation, si ça ne se fait pas il faut que tu aille dans ton bios, sur boot device et que tu mette ton lecteur en premier.
hugo13127
Ce n'est pas sa, je l ai deja tester