Virus Facebook

Fermé
jennifousi - 6 janv. 2011 à 20:46
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 6 janv. 2011 à 23:54
Bonjour,

depuis peu j ai un virus sur Facebook
a chaque fois que je me connecte il me dit que ma session ne peut pas etre ouvert car tte les requetes ne sont pas requises!

voici le rapport de mon ordi
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cij88pPR08.txt

A voir également:

6 réponses

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
6 janv. 2011 à 21:02
Bonjour,

Peux-tu m'envoyer un fichier suspect stp ?

* Menu Démarrer --> Panneau de configuration --> Apparence et personnalisation --> Options des dossiers --> Affichage
* Coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés", décoche "Masquer les extensions de fichiers connus", décoche "Masquer les fichiers protégés du Système", puis valide.
* Tu pourras à nouveau masquer les fichiers cachés une fois la manipulation terminée, si tu le souhaites.

* Localise ce fichier : c:\windows\nvsvc32.exe
* Fais un clic-droit dessus --> envoyer vers --> dossier compressé
* Une fois le dossier compressé créé, rends toi sur cijoint.fr et dépose le dossier sur le site. Fais un copié/collé du lien proposé par le site et dépose le dans ta prochaine réponse ici.

1
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijlJ2d31i.zip
1
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
6 janv. 2011 à 21:36
Tu m'as envoyé le rapport ZHPDiag ;)
C'est le fichier que je t'ai indiqué (c:\windows\nvsvc32.exe) que je voudrais que tu m'envoies ^^
1
mais il est ou??? :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijnjxlXu9.zip

voila maitenant j ai trouvé
0
6 janv. 2011 à 23:54
Merci pour le fichier :)
Ce script va cibler certains éléments à supprimer :

* Ouvre ce lien, sélectionne le script en entier et copie le (Edition --> Copier)
* Fais un clic-droit sur le raccourci de ZHPFix et choisis "Exécuter en temps qu'administrateur"
* Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »). Le script doit automatiquement apparaitre dans ZHPFix.
* Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.

Ensuite, utilise ce logiciel de désinfection généraliste stp :

* Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
* A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
* Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
* A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
* Enregistre le rapport
* S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur Yes
* Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression stp

Puis fais redémarrer ton ordinateur et poste un nouveau rapport ZHPDiag stp

0