Démarrage

Résolu
Jiji -  
 Mike Teavee -
Bonjour à tous,
alors voila mon problème mon Pc ne démarre plus quand j'appuie sur le bouton power les ventilateurs le HD et les diode fonctionnent, mais après plus rien mon écran me dit qu'il ne reçoit aucun signal, mon Pc ne fait aucun bruit et recette comme ca avec juste le voyant d'alimentation allumer et le voyant juste a coter qui clignote de temps temps donc rien d'anormal sur ce plan la. Il c'était éteint la veille normalement.

Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.

4 réponses

Mike Teavee

Ou ton écran est mal branché, ou ta carte mère est morte.
1
Jiji

Il me semble que lorsque que mon ordinateur démarre normalement le ventilateur diminue d'intensité et il émet un petit bip.
0
Jiji

Malheur de malheur du avait raison j'ai retirer ma carte graphique et j'ai lancer le Pc et il a démarrer en faisant un double bip mais j'ai pu entendre la musique de démarrage de windows.

Merci pour ton aide @++
0
Mike Teavee

J'avais eu une panne semblable sur mon PC il y a 2 ans. Le bouton "power" de mon boîtier était naze et m'avait laisser ma carte mère dans une position instable.
Celle-ci n'arrêtait pas de rebooter toutes les 2 secondes quand je branchais l'alim.
Bilan : j'ai changé de carte mère, et j'utilise le bouton "reset" pour démarrer mon pc.
0