Virus des Clés USB
Nassimo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour;
je ne sais pas si vous avez rencontrer ce problème.
désormais, dés que j'insère ma clé USB, elle est reconnu mais je n'arrive pas à y accéder, si je veux le faire, un message d'erreur me demande de formater mon disk, en cliquant sur oui et en voulant le formater, un message me dit que le disque est protégé en écriture, je me demande comment il l'est, alors qu'il n'y a pas un moyen pour le rendre ainsi
j'ai voulu être malin, et j'ai installé Windows Me, alors là j'y suis arrivé à accéder, alors là j'ai trouvé deux fichiers, en voulant les supprimer je n'ai pas pu
je vous demande si vous pouvez m'aider
Merci d'avance
je ne sais pas si vous avez rencontrer ce problème.
désormais, dés que j'insère ma clé USB, elle est reconnu mais je n'arrive pas à y accéder, si je veux le faire, un message d'erreur me demande de formater mon disk, en cliquant sur oui et en voulant le formater, un message me dit que le disque est protégé en écriture, je me demande comment il l'est, alors qu'il n'y a pas un moyen pour le rendre ainsi
j'ai voulu être malin, et j'ai installé Windows Me, alors là j'y suis arrivé à accéder, alors là j'ai trouvé deux fichiers, en voulant les supprimer je n'ai pas pu
je vous demande si vous pouvez m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Virus des Clés USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde