Migration Orange vers free
bob le flambeur
-
bob le flambeur -
bob le flambeur -
Bonjour,
Dans le cadre d'une migration d'Orange vers Free en dégroupage total (en sachant que j'ai une vieille formule ADSL avec modem donc plus d'engagement de durée), est ce que Free résilie ma ligne FT ?
ou je dois le faire moi même ?
merci
Dans le cadre d'une migration d'Orange vers Free en dégroupage total (en sachant que j'ai une vieille formule ADSL avec modem donc plus d'engagement de durée), est ce que Free résilie ma ligne FT ?
ou je dois le faire moi même ?
merci
A voir également:
- Migration Orange vers free
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Numero orange - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
bonjour
degroupage total= suppression de l'abonnement FT
free s'occupe de la resiliation FT.
un conseil lors de la souscription, demande la portabilité de ton n° FT auprès de free, tes appels seront transféré vers ta freebox
si tu veux conserver ta ligne FT ( pour fax...) tu demandes un dégroupage partiel
degroupage total= suppression de l'abonnement FT
free s'occupe de la resiliation FT.
un conseil lors de la souscription, demande la portabilité de ton n° FT auprès de free, tes appels seront transféré vers ta freebox
si tu veux conserver ta ligne FT ( pour fax...) tu demandes un dégroupage partiel
avec la sortie de la freebox revolution, le temps de livraison peut de rallonger.
je te conseilles d'appeler pour plus d'information sur les délais.
mais bon entre le moment ou free coute la connection orange et active la leur, le temps s'est beaucoup raccourci.
vu que c'est pour une utilisation professionnelle, je te conseilles de souscrire à leur contrat d'assistance.
installation, dépannage dans la journée...
je te conseilles d'appeler pour plus d'information sur les délais.
mais bon entre le moment ou free coute la connection orange et active la leur, le temps s'est beaucoup raccourci.
vu que c'est pour une utilisation professionnelle, je te conseilles de souscrire à leur contrat d'assistance.
installation, dépannage dans la journée...
sinon niveau temps entre le jour ou tu t'inscris sur le net, le jour ou tout est résilié et celui ou tu peux te reconnecter avec ta freebox, il se passe combien de temps à peu près?
enfin tu passes combien de jours sans aucune connexion ? comme j'ai besooin d'une connexion pour bosser (télé-travail) ça risque de me paraaître long...
stp