[9 telecom wifi] page introuvable
aefan
-
Djfragles Messages postés 4 Statut Membre -
Djfragles Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Avec mon portable je capte un réseau sans fil à neuf telecom, auquel j'arrive à me connecter, en mettant l'ip, la passerelle, et le dns qu'il faut.
Seulement quand j'ouvre mon navigateur, j'arrive sur "page introuvable", et je ne peux pas me connecter à msn par exemple.
La force du signal est à "bonne"...
quelqu'un saurait de quoi ça peut venir ?
En vous remerciant
Avec mon portable je capte un réseau sans fil à neuf telecom, auquel j'arrive à me connecter, en mettant l'ip, la passerelle, et le dns qu'il faut.
Seulement quand j'ouvre mon navigateur, j'arrive sur "page introuvable", et je ne peux pas me connecter à msn par exemple.
La force du signal est à "bonne"...
quelqu'un saurait de quoi ça peut venir ?
En vous remerciant
A voir également:
- [9 telecom wifi] page introuvable
- Supprimer page word - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
2 réponses
en fait c'est comme s'il commençait à me charger la page, mais qu'à cause du délai d'attente il me mettait "page introuvable", sauf qu'il me dit que la force du signal est bonne...
Salut,
à mon avis, tu ne dois pas rentrer ton identifiant de connexion et ton mot de passe. Est ce exact ? Dans ce cas c'est normal que tu n'ai aucune page qui s'affiche.
Sinon reposte pour que je puisse te donner plus d'infos si possible.
à mon avis, tu ne dois pas rentrer ton identifiant de connexion et ton mot de passe. Est ce exact ? Dans ce cas c'est normal que tu n'ai aucune page qui s'affiche.
Sinon reposte pour que je puisse te donner plus d'infos si possible.
je n'ai pas de login ni de mot de passe à entrer, je suis connectée au réseau neuf telecom. mais lorsque j'ouvre mon navigateur, j'entre par exemple www.google.fr dans la barre d'adresse, il commence à chercher, puis dans la barre de statut je vois qu'il essaie de charger autosearch de msn, mais comme il n'y arrive pas il me met "page introuvable"... voilà...
L'utilitaire de connexion wifi te dit que tu as accès au réseau neuf telecom mais pour surfer sur le web tu dois obligatoirement rentrer tes identifiants de connexion.
J'aimerai savoir comment tu es connecté à ta neuf box : utilises tu le dongle usb fourni par neuf telecom ou bien une carte wifi?
Pour le dongle usb, tu as du utiliser le cd fourni par neuf telecom donc normalement tu ne devrai pas avoir de probleme pour surfer.
Pour la carte wifi, là c'est un peu plus compliqué.
J'attends ta réponse pour plus d'infos.
J'aimerai savoir comment tu es connecté à ta neuf box : utilises tu le dongle usb fourni par neuf telecom ou bien une carte wifi?
Pour le dongle usb, tu as du utiliser le cd fourni par neuf telecom donc normalement tu ne devrai pas avoir de probleme pour surfer.
Pour la carte wifi, là c'est un peu plus compliqué.
J'attends ta réponse pour plus d'infos.