PES OU FIFA ?

Fermé
Jookeer67 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 6 janv. 2011 à 17:36
Jookeer67 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 6 janv. 2011 à 20:53
PES ou Fifa ? Lequel est le meilleur ? :)
A voir également:

1 réponse

valbenco Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 5
6 janv. 2011 à 17:55
Pour avoir tester les deux:

J'ai joué a PES pendant plus de 3 ans et j'ai décidé d'acheter Fifa en plus cette année pour me faire mon propre avis...

Il est vrai que PES est un jeu interessant et seduisant (tu deviens une star facilement blabla t'es le meilleur) mais je dois avouer qu'en jouant a fifa, c'est un autre monde, le football a l'anglaise si j'ose dire.

En fait, les atouts de PES par rapport a fifa, c'est:
- Des visages beaucoup plus réalistes (ne t'attend pas dans PES à créer un brad pitt)
- Un système de jeu beaucoup moins compliqué même en pro
- Un jeu beaucoup plus rapide (tu peux même l'accélerer dans les options)
- La création et la modification: des équipes, des ligues, coupes etc..
- Un menu simple a utiliser, tu comprends tout rapidement

Pour fifa, c'est tout le reste
- Le choix: des arbitres, des stades, du temps (la neige!)
- Une multitude d'équipe de beaucoup de pays footballistiques, comme la ligue Mexicaine mais aussi la ligue Allemande, Brésilienne, Suisse, Belge, et j'en passe!
- Bien que ton perso ait un visage beaucoup moin réaliste que PES, tu peux quand même le reconnaitre (hormis les coupes de cheveux...) le réaliste lui se joue sur la vitesse, le controle de passe, de tir beaucoup plus expressif


En bref, si tu veux pas te faire chier, devenir une star facile et avoir les principales équipes et te la péter avec un joueur bogoss, prend toi PES
Si t'as envie de football plus réel, d'équipes impressionnantes sortant du Barça et du Real, d'être "11" et non "1" sur le terrain, c'est Fifa qu'il te faut! ;)

Val.
2
Jookeer67 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 39
6 janv. 2011 à 20:53
Merci :)
0