Impossible de créer un raccourci
martou26
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42687 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42687 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai plusieurs machines et elles arrivent à se connecter en TS sur une adresse 10.0.0.50 mais le problème ce que lorsque je veux créer le raccourcis sur le bureau de l'accès de cet adresse impossible
j'ai plusieurs machines et elles arrivent à se connecter en TS sur une adresse 10.0.0.50 mais le problème ce que lorsque je veux créer le raccourcis sur le bureau de l'accès de cet adresse impossible
A voir également:
- Impossible de créer un raccourci
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Salut,
Il existe une solution, autre que le raccourci.
Quand tu lances le bureau à distance tu as la possibilité d'enregistrer les paramètres de connexion. Tu vas sur options/enregistrer sous et tu enregistres les paramètres (dans un fichier avec extension .rdp) sur ton bureau.
Pour lancer la connexion il suffit de double-cliquer sur le fichier .rdp
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Il existe une solution, autre que le raccourci.
Quand tu lances le bureau à distance tu as la possibilité d'enregistrer les paramètres de connexion. Tu vas sur options/enregistrer sous et tu enregistres les paramètres (dans un fichier avec extension .rdp) sur ton bureau.
Pour lancer la connexion il suffit de double-cliquer sur le fichier .rdp
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.