Changement de carte graphique - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
gfh

Oui c'est dommage la ddr2 mais tkt pas elle est clairement au dessus d'une 6600gt.
Je ne pense pas qu'elle soit plus performante qu'une 8800gs (si tu as un lien ca m'intéresse) mais en tous cas elle est devant ses concurrentes actuelle direct la 9500gt/gt220.
0
cyril

je me suis planter c'était la 8600gt.Par contre je ne sais pas si les comparatifs sont vraiment fiable,c'est sur presencepc.com.Il n'y a pas de graphique ou quoi que ce soit pour représenter les gains de puissance.
0
gfh

un test ou elle est comparé aux 9500gt 8600gt sur pas mal de jeux et elle les éclate mais ne t'attend pas au meme score le reste de la config utilisé est plus puissant que la tienne.
http://en.inpai.com.cn/doc/enshowcont.asp?id=4041&pageid=3285

il est l'heure de changer de config ton pc se fait vieux !!! ;p
0
cyril

donc je ne devrais pas dépensé dans une cg,car a part wow et quelques exceptions ce qui se fait maintenant en jeu n'ai plus vraiment intéressant,du moins pour ma part.De nos jours c'est beau mais c'est ennuyant comme pas possible.A l'origine je voulais surtout changer ma carte graphique du aux températures que j'avais avec la mienne,mais après quelques heures a chercher sur internet il s'avère tout a fait normal qu'elle monte autant en température.En tous les cas merci,cela m'aura évité de gaspiller 35 euros pour rien,car si je voulais changer que ma carte graphique c'est que je n'avais pas les moyens de changer toute ma config donc autant éviter de gaspiller 35 euros pour 2 pixels en plus.La j'ai eu du bol sur le coup car j'allais la commander sous peu.Tant pis et merci pour les renseignements.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gfh

en été elle va battre des records de température!
sinon une application de pâte thermique diminua surement la chauffe.

Ya pas plus ennuyant que wow XD
0
cyril

Quel genre de patte thermique je pourrais appliquer dessus?De la patte thermique pour cpu conviendrait? Concernant wow,c'est bizarre que tu le trouve ennuyant enfin bref les gouts et les couleurs.Moi ce que je trouve vraiment ennuyant c'est les fps d'aujourd'hui,elle est loin l'époque de half life et far cry.
0
gfh

Oui de la pâte thermique pour cpu.
celle ci a l'air simple a utiliser https://www.materiel.net/produit/201001050002.html
j'ai lus qu'on conseiller plus les pâtes les moins liquide comme ceux en céramique.
Je suis pas un connaisseur j'ai rarement du appliquer de la pâte thermique et encore moins du a l'enlever.
pour la procédure de nettoyage et application google t'aidera plus que moi.

sinon pour wow oui c'est ennuyant quand tu trouve pas de groupe ou qu'il faut 20 minute pour entrer en bg ya rien a faire on reste afk dans une capitale et puis même recommencer tout les jours la même chose c'est chian on a l'impression d'être au boulot.
Et la communauté aussi est devenu merdique a part une poigniez de gens bien le reste c'est un ramassis de déchet en manque de reconnaissance.
0
Précédent
  • 1
  • 2