Demande heure et date au démarrage ?

Résolu/Fermé
cabaretsy Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 17 janv. 2006 à 13:49
 rachad - 23 juin 2008 à 14:54
bonjour

mon ibm portable me demande la date et l'heure au démarrage et une fois remplie et sélectionné "save and exit" il lance bien windows. J'ai changé la pile plate au lithium emballée en plastique jaune qui se trouve dans un compartiment mais le pb subsiste ?

merci de m'aider et bonne journée

sylvie
A voir également:

6 réponses

j'ai un problème avec la date qui change (03juin 2002) achaque démarageavec mon pc
et ceci depuis 2 jours et le mème problème avec mon ordi portable
4
merci de MAj le chipset + BIOS
1
Bonjour,

as-tu trouvé une solution?

J'ai le même problème que toi sur un IBM ThinkPad A31... mais pas à chaque démarrage

merci d'avance

Configuration : IBM ThinkPad A31; Windows XP Familiale SP2
0
LA PERSONNE qui avait ce pb a changé la pile (plate au lithium emballée dans un étui jaune et reliée par deux petits fils) apparement ça fonctionne très bien depuis.
Bon courage à toi

Sylvie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai oublié de préciser que le premier changement de pile s'est fait avec une pile déjà vidée donc le problème n'était pas résolue mais lorsqu'on a mis une pile neuve tout à marché.
0
ZEGHIDI50 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
20 juin 2008 à 09:49
bonjour j'ai le meme probleme que vous tjs a chaque demarage de mon pc un message s'inscrit au debut " CMOS CHECKSUM ERROR DEFAULTS LOADED PRESS F1 TO CONTINUE?DEL TO ENTER SETUP" on appuiyant sur F1 tous semble bien mais la date et l'heure resterons errone merci d'avance j'espere recevoir un bon conseil de votre part.
0