Ordinateur piraté, besoin d'aide

Fermé
sabine - 6 janv. 2011 à 14:41
 sabine - 6 janv. 2011 à 17:26
Bonjour,

Je me permet de venir ici demander vos conseils. Depuis 3 jours mes mails disparaissent de la boite de réception principale, et je ne peux plus me connecter uà une adresse de messagerie secondaire, mon mot de passe ne fonctionnait plus. J'ai reussi a le modifier et a ma grande surprise je ne reçois pas les mails que l'on m'envoie.
Par contre la boite d'envoi est saturé de messages que je n'ai pas envoyé a des gens que je ne connais pas.

Ci-joint le lien du rapport ZHPDiag : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijIlcWYn1.txt

Par avance merci de venir à mon secours.

Sabine


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4 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
6 janv. 2011 à 15:04
Bjr
tu as installé un rogue (systemdoctor) attends l'assistance d'un helper de ccm pour procéder

http://www.web-infotek.com/sections.php?op=viewarticle&artid=54

as quoi sers KIS?
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Pour le moment j'ai suivi la procédure trouvée sur ce site et j'ai contacté orange.
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Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
6 janv. 2011 à 17:19
quel procédure?

orange ne te sera d'aucune aide, ils ne sont pas responsable d'un mauvaise usage d'un pc
(quand le hotliner en auras fini avec ton pc, celui ci ne marchera plus)
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la procédure indiquée sur le site comment ça marche. J'ai utilisé ZPHDiag, ccleaner, et malwarebytes.
Effectivement malwarebyte a détecté rogue.system doctor.

Comment ça mauvais usage ? C'est un ordi professionnel il ne faut que je perde mes données.

Que dois je faire ?
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