Formater samsung SGH-E 250V

fatinef -  
 paris2014 -
Bonjour,
comment j'arrive à formater samsung SGH-E 250V

merci.

A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tente ce code : *2878*3855#
5
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu rentre le code sur l'ecran principal comme si tu voulais composer un numero, puis tu fais la touche appel
2
fatinef

il s'affiche un message non autorisé.

Je vous remercie pour toute l'aide.
0

1
fatinef

merci beacoup maintenant j'ai formaté mon télephone
0
fatinef

aprés le formatage j'arrive pas à mettre un mot de passe a mes fichiers pourquoi?
observation;
moi lorsque j'ai formater le télephone mes fotos et mes vidios sont dans la mémoire de telephone car mon but est d'effacer ces fichiers.est ce que c'est un probleme?
un message s'affiche le mot de passe est incorrect mais c'est pas juste car je n'oublier pas mon mot de passe.
0

bonjour

tu veux dire un hard reset ?
0
fatinef

Je veux me donner un moyen d'effacer les images finales de la mémoire du téléphone, car j'ai entendu dire qu'ils restent inscrits dans un lieu particulier dans le téléphone
0
fatinef

merci mais je sais pas les étapes a suivi c'est à dire je click sur quoi avant et apres d'entrrer ce code.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paris2014

Bgwtjt
0