Connexions perdus
coralie11
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Doudou -
Doudou -
bonjour à tous voici mon problème:
je pers régulièrement la connexion j'ai une livebox sagem qui fonctionne trés bien d'apres ses voyants lumineux, je suis obligé de redémarrer l'ordi pour la récupérer ce qui m'agaçe particulièrement!! sur une heure je suis obligé de le faire 3 ou 4 fois cela dépend des jours!!
je suis sous xp-pro quelqu'un peut m'aider svp?? merci d'avance
je pers régulièrement la connexion j'ai une livebox sagem qui fonctionne trés bien d'apres ses voyants lumineux, je suis obligé de redémarrer l'ordi pour la récupérer ce qui m'agaçe particulièrement!! sur une heure je suis obligé de le faire 3 ou 4 fois cela dépend des jours!!
je suis sous xp-pro quelqu'un peut m'aider svp?? merci d'avance
A voir également:
- Connexions perdus
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Comment récupérer les messages perdus sur whatsapp - Guide
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions ✓ - Forum WiFi
- Votre administrateur réseau n'autorise pas les connexions simultanées - Forum Windows
2 réponses
as-tu un réseau wifi ou par câble adsl ?
ou encore par les prises du secteur ?
( http://images1.grosbill.com/imagesproduitnew/imagesgallery/BIG/87356.jpg )
les prises secteur ça arrive souvent.
le câble adsl je sais pas
réseau wifi peut-être des autres appareils qui perturbent les ondes (micro-ondes, téléphone sans fil ou portable, etc...)
si tu est en zone dégroupée alors tu as plus de chance que ça bugue(-du verbe beuguer- :P ) (zone dégroupée = zone dans laquelle le débit d'internet est normal (pas adsl, ni bas, entre les deux))
@++
ou encore par les prises du secteur ?
( http://images1.grosbill.com/imagesproduitnew/imagesgallery/BIG/87356.jpg )
les prises secteur ça arrive souvent.
le câble adsl je sais pas
réseau wifi peut-être des autres appareils qui perturbent les ondes (micro-ondes, téléphone sans fil ou portable, etc...)
si tu est en zone dégroupée alors tu as plus de chance que ça bugue(-du verbe beuguer- :P ) (zone dégroupée = zone dans laquelle le débit d'internet est normal (pas adsl, ni bas, entre les deux))
@++