Problème de pertes de mes photos sur mon iPod
Tonio5555
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Tonio5555 Messages postés 3 Statut Membre -
Tonio5555 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'étais récemment en train d'écouter de la musique sur itunes pendant que mon ipod touch était branché. Soudain, alors que j'étais sur une application de l'ipod, à un changement de chanson sur itunes, l'ipod à bugé, et suite à cela, toutes les photos contenues dans Pellicule ont été supprimées (presque 2000 photos), mais pas celles de la phototèque. J'ai débranché et rebranché l'appareil pour le resynchroniser, mais rien n'y fait...
Quelqu'un peu-t-il m'aider svp ??? Je suis un peu limité niveau connaissance informatique donc votre aide serait bienvenue.
Je précise qu'il s'agit de l'ipod touch 4.
j'étais récemment en train d'écouter de la musique sur itunes pendant que mon ipod touch était branché. Soudain, alors que j'étais sur une application de l'ipod, à un changement de chanson sur itunes, l'ipod à bugé, et suite à cela, toutes les photos contenues dans Pellicule ont été supprimées (presque 2000 photos), mais pas celles de la phototèque. J'ai débranché et rebranché l'appareil pour le resynchroniser, mais rien n'y fait...
Quelqu'un peu-t-il m'aider svp ??? Je suis un peu limité niveau connaissance informatique donc votre aide serait bienvenue.
Je précise qu'il s'agit de l'ipod touch 4.
A voir également:
- Problème de pertes de mes photos sur mon iPod
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Photos libres de droit - Guide
- Doublons photos - Guide
2 réponses
Petite rectification. Je n'étais pas sur une application au moment ou ça c'est produit. Je voulais aller sur mon ipod. J'ai donc appuyé sur la touche pour le dévérouiller. Et lorsque que j'ai fait glisser mon doigt sur l'écran pour le dévérouiller (j'imagine que vous voyez tous plus ou moins comment ça se présente), un changement de chanson c'est produit sur itunes, et l'ipod a fait une synchronisation juste à ce moment là. Je n'ai pas eu le temps de le voir, j'ai donc fait "glisser" la touche sur l'écran. Mais comme lors d'une synchronisation, celle-ci sert à annuler la synchro, ça l'a annuler. Et j'ai perdu mes photos. Etant le premier ipod que je possède, j'ai déjà fait cette erreur, n'étant pas habitué à ce système de synchronisation. Mais j'avais juste eu à débrancher et rebrancher l'ipod pour le synchroniser de nouveau; et tout était rentré dans l'ordre. Mais ce n'est pas le cas ici...