Probleme image
Résolu
fandejeux
Messages postés
32
Statut
Membre
-
fandejeux Messages postés 32 Statut Membre -
fandejeux Messages postés 32 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai un petit probleme. Bon, j'allume mon pc, j'arrive la ou il faut mettre le mot de passe, jusque la pas de probleme. Je tape mon code, je fait enter et la l'image tremble. Mais pas longtemps. juste le temps d'arriver sur mon bureau. Donc 1-2sec. Je voulais s'avoir si ca peut grave? j'ai la meme chose quand j'eteint le pc, quand l'image passe du bureau vers l'ecran bleu. Juste un petit truc encore. j'ai l'impression que j'ai ca depuis que j'ai installer les dernieres pilotes de ma carte graphique.
(j'espere que je me suis pas trompé de discusion, si'l le faut je deplace)
Voila merci d'avance,
Fandejeux
j'ai un petit probleme. Bon, j'allume mon pc, j'arrive la ou il faut mettre le mot de passe, jusque la pas de probleme. Je tape mon code, je fait enter et la l'image tremble. Mais pas longtemps. juste le temps d'arriver sur mon bureau. Donc 1-2sec. Je voulais s'avoir si ca peut grave? j'ai la meme chose quand j'eteint le pc, quand l'image passe du bureau vers l'ecran bleu. Juste un petit truc encore. j'ai l'impression que j'ai ca depuis que j'ai installer les dernieres pilotes de ma carte graphique.
(j'espere que je me suis pas trompé de discusion, si'l le faut je deplace)
Voila merci d'avance,
Fandejeux
A voir également:
- Probleme image
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Chercher image - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
il est possible que le nouveau pilote soit la cause, pour en être sûr tu peut essayer de réinstaller l'ancien et faire l'essai