Probleme couleur d'écran syncmaster BX2250
Résolu
GLP02
Messages postés
14
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22710 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22710 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai un gros problème avec un écran. J'utilise pour mon PC 2 écrans:
un synchmaster XL2370 en DVI avec lequel je n'ai aucun problème et qui a des couleurs éclatantes, et j'ai branché depuis peu un sync BX2250 en HDMI en plus. Pas de problème d'affichage tout marche bien mais jai une grosse différence de couleurs entre mes écrans...le BX2250 a des couleurs chaude et sombre (par exemple quand je glisse une fenêtre d'un écran a l'autre on vois une nette différence, l'une est grisâtre et l'autre bien blanche...)j'ai essayer plusieurs profils mais rien à faire...quelqu'un a une solution? merci d'avance!!!!!
un synchmaster XL2370 en DVI avec lequel je n'ai aucun problème et qui a des couleurs éclatantes, et j'ai branché depuis peu un sync BX2250 en HDMI en plus. Pas de problème d'affichage tout marche bien mais jai une grosse différence de couleurs entre mes écrans...le BX2250 a des couleurs chaude et sombre (par exemple quand je glisse une fenêtre d'un écran a l'autre on vois une nette différence, l'une est grisâtre et l'autre bien blanche...)j'ai essayer plusieurs profils mais rien à faire...quelqu'un a une solution? merci d'avance!!!!!
A voir également:
- Probleme couleur d'écran syncmaster BX2250
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Probablement que tes deux écrans ne sont pas réglés de la même façon.
http://www.linternaute.com/photo_numerique/pas_a_pas/wiziwyg/calibrage-ecran/
http://www.linternaute.com/photo_numerique/pas_a_pas/wiziwyg/calibrage-ecran/
Je viens d'essayer ton logiciel et rien n'y fait...impossible de le régler correctement même avec ton logiciel...
bonsoir
peut être essayer de jouer sur le niveau de contraste et de lumière
je ne vois pas ce que tu peux faire de plus
ou alors intervenir sur le réglage Gamma
peut être essayer de jouer sur le niveau de contraste et de lumière
je ne vois pas ce que tu peux faire de plus
ou alors intervenir sur le réglage Gamma
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question