Aide CD-ROM
Stanislas
-
samounet Messages postés 99 Statut Membre -
samounet Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai réalisé en HTML une page d'accueil avec des liens pour une lecture d'un petit filmQT, d'un CV et d'un album photo. Le tout gravé sur un CD-ROM. Mon but : élaboré un objet de communication. Mon problème : comment faire pour que la page s'ouvre automatiquement à l'insertion du CD-ROM.
!!! Je travaille sur MAC.
Merci
J'ai réalisé en HTML une page d'accueil avec des liens pour une lecture d'un petit filmQT, d'un CV et d'un album photo. Le tout gravé sur un CD-ROM. Mon but : élaboré un objet de communication. Mon problème : comment faire pour que la page s'ouvre automatiquement à l'insertion du CD-ROM.
!!! Je travaille sur MAC.
Merci
A voir également:
- Aide CD-ROM
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
1 réponse
c aurait ete sur PC je t aurais dit de creer un petit fichier texte que tu renomme autorun.inf et dans lequel tu mets http://url_de_ta_page_d_accueil
mais je sais po si ca marche pareil sous mac.... en fait je pense que ca ne marche po du tout comme ca sous mac, et je n ai malheureusement pas d idee a te donner...
tu peux peut etre prendre un cd qui se lance automatiquement, et explorer son contenu pour voir si tu as un fichier du type autorun ?
mais je sais po si ca marche pareil sous mac.... en fait je pense que ca ne marche po du tout comme ca sous mac, et je n ai malheureusement pas d idee a te donner...
tu peux peut etre prendre un cd qui se lance automatiquement, et explorer son contenu pour voir si tu as un fichier du type autorun ?