Aide CD-ROM

Fermé
Stanislas - 19 sept. 2001 à 18:34
samounet Messages postés 99 Date d'inscription lundi 10 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2003 - 20 sept. 2001 à 11:02
Bonjour à tous
J'ai réalisé en HTML une page d'accueil avec des liens pour une lecture d'un petit filmQT, d'un CV et d'un album photo. Le tout gravé sur un CD-ROM. Mon but : élaboré un objet de communication. Mon problème : comment faire pour que la page s'ouvre automatiquement à l'insertion du CD-ROM.
!!! Je travaille sur MAC.
Merci
A voir également:

1 réponse

samounet Messages postés 99 Date d'inscription lundi 10 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2003
20 sept. 2001 à 11:02
c aurait ete sur PC je t aurais dit de creer un petit fichier texte que tu renomme autorun.inf et dans lequel tu mets http://url_de_ta_page_d_accueil

mais je sais po si ca marche pareil sous mac.... en fait je pense que ca ne marche po du tout comme ca sous mac, et je n ai malheureusement pas d idee a te donner...

tu peux peut etre prendre un cd qui se lance automatiquement, et explorer son contenu pour voir si tu as un fichier du type autorun ?
0