[script shell] commande shell trop lente ?
Laurent
-
hssissen Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hssissen Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
dans un script shell sous linux je fais appel à une commande d'une pile Bluetooth (les commandes HCITOOL pour ceux qui connaissent). Ca donne ça :
name = `hcitool name XX:XX:XX:XX:XX:XX` (avec une adresse MAC).
Ca marche bien quand je tape la commande dans un terminal, mais c'est lent. Par contre dans mon script, name reste vide. Est-ce parce que la commande est trop lente à répondre et que le script continue ? Y a moyen de forcer le script à attendre ?
Merci,
Laurent
dans un script shell sous linux je fais appel à une commande d'une pile Bluetooth (les commandes HCITOOL pour ceux qui connaissent). Ca donne ça :
name = `hcitool name XX:XX:XX:XX:XX:XX` (avec une adresse MAC).
Ca marche bien quand je tape la commande dans un terminal, mais c'est lent. Par contre dans mon script, name reste vide. Est-ce parce que la commande est trop lente à répondre et que le script continue ? Y a moyen de forcer le script à attendre ?
Merci,
Laurent
A voir également:
- [script shell] commande shell trop lente ?
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Pc trop lent - Guide
- Invite de commande - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Commande terminal mac - Guide
3 réponses
Salut,
Y a moyen de forcer le script à attendre ?
Oui, la commande "sleep" (man sleep) :
Y a moyen de forcer le script à attendre ?
Oui, la commande "sleep" (man sleep) :
NOM sleep - Attendre une durée déterminée. SYNOPSIS sleep [--help] [--version] number[smhd]... DESCRIPTION Cette page de manuel documente la version GNU de sleep. sleep fait une pause pendant une durée correspondant à la somme des valeurs indiquées sur la ligne de commande.;-)