Restauration systeme impossible !
Résolu
Zirby
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86967 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86967 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme très embêtant : je voulais tenter d'ouvrir un log pour que ce dernier ouvre a son tour un fichier, qui était un fichier exe.
Sauf que je n'ai pas réussi et, par désespoir, j'ai voulu lancer ce fichier exe en associant cette extension au log. Le gros truc c'est que maintenant tous mes exe veulent s'ouvrir avec ce logiciel, qui continue de ne pas marcher !!
Du coup j'peux lancer aucun exe sur mon pc, et j'ai de la chance que cette page internet soit restée ouverte !
Mais ce qui est pire c'est que je peux pas restaurer mon systeme, parce que l'accès a ce menu passe par un exe, donc la j'suis complètement bloqué, je peux rien faire, aidez moi je vous en prie :/
Merci d'avance :)
J'ai un probleme très embêtant : je voulais tenter d'ouvrir un log pour que ce dernier ouvre a son tour un fichier, qui était un fichier exe.
Sauf que je n'ai pas réussi et, par désespoir, j'ai voulu lancer ce fichier exe en associant cette extension au log. Le gros truc c'est que maintenant tous mes exe veulent s'ouvrir avec ce logiciel, qui continue de ne pas marcher !!
Du coup j'peux lancer aucun exe sur mon pc, et j'ai de la chance que cette page internet soit restée ouverte !
Mais ce qui est pire c'est que je peux pas restaurer mon systeme, parce que l'accès a ce menu passe par un exe, donc la j'suis complètement bloqué, je peux rien faire, aidez moi je vous en prie :/
Merci d'avance :)
A voir également:
- Restauration systeme impossible !
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
7 réponses
Mais normalement n'y a-t-il pas une manip ou quoi a faire dans ce cas ?
Parce qu'il me semble que ca m'est arrivé y'a quelques années et j'avais su comment faire, mais la j'ai completement zappé :/
Parce qu'il me semble que ca m'est arrivé y'a quelques années et j'avais su comment faire, mais la j'ai completement zappé :/
Bonsoir,
Télécharge ce fichier --> vista_exe.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> vista_exe.reg , clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Télécharge ce fichier --> vista_exe.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> vista_exe.reg , clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question