Office 2003

Fermé
Lepro830 - 5 janv. 2011 à 18:48
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 5 janv. 2011 à 22:40
Bonjour, j'ai écrit une belle histoire avec plusieurs chapitres, j'ai écrit le chapitre 1,2,3,4,5,6 et enregistré depuis quelques jours, puis aujourd'hui j'ai voulu écrire le chapitre 7 sur office 2003 et je l'ai écrit, une fois fini le chapitre 7, j'ai vite modifié un autre document office 2003 rapidement pour rajouter deux lignes (l'autre c'est un truc de traduction) et je le ferme, puis je regarde mon histoire, je regarde le premier chapitre et les autres tout va bien, je ferme, j'enregistre et quelques heures plus tard j'ai envie d'écrire le chapitre 8 quand je l'ouvre, toute une partie de l'autre document (de traduction) s'est retrouvée au milieu de mon chapitre 1, je l'efface (seulement la partie de mon autre document qui s'est incrustée) et voilà que mon chapitre 1 a perdu 8 lignes (évidemment je sais, c'est un ordi de M€µD€), sauriez-vous m'expliquer comment retrouver cette partie du chapitre disparue? On viens tout juste de me rendre mon ordi de réparation de l'usine donc impossible que ce soit un virus... mystère informatique... alors comment retrouver l'ancien aspect de mon document comme par exemple ce schéma

Le chien se promène dans la rue

SAUVEGARDER

Le chien se promène dans la rue qui se trouve à Paris.

SAUVEGARDER

Le chien le roi, la loi, la liberté tatatam! trouve à Paris

EFFACER PASSAGE EN TROP

Le chien trouve à Paris

Comment retrouver "se promène dans la rue qui se"??? (ce n'est pas ça mon histoire mais ce n'est qu'un exemple pour ne pas écrire 80 lignes)
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
5 janv. 2011 à 22:40
bonjour

Je pense que ton histoire n'a rien à voir avec ta machine. Tu as modifié deux documents et malencontreusement tu as créé des copier/coller de l'un sur l'autre et tu n'as pas effacé au bon endroit.

Soit tu contrôles ton travail rigoureusement soit tu n'ouvres qu'un seul document simultanément. Tu ne trouveras pas de martingale pour retrouver les erreurs de manipulation.
0