Power Supply : ne sais pas où brancher certai

NewTech -  
 New Tech -
Bonjour,

Récemment j'ai obtenu un pentium 2. J'ai monté la carte-mère, brancher mes disque dur IDE, j'ai aussi brancher mes lecteur cd-rom et cd-rewritable. Par contre, sur le coté de mon case, j'ai un petit fan, et j'ai des fils jaune, torsadé avec d'autres fils de différentes couleur, soit le rouge et le bleu (et peut-être un qui est torsadé avec un fils vert, mais je ne suis pas sûr), j'ai aussi un fils noir, torsadé avec un fils rouge.

Mon problème est que je ne sais pas où les branchers. Sur ma Carte-mère Asus, j'ai un coupelle de broches, mais je ne sais pas quelle fils va où. De plus, ma documentation est incomplète.

Au bout des fils, il y a des plug, qui ont des petit trous (je pense que les fils se connecte sur des pins ou broches si vous préférez, mais je ne suis pas sûr). Certaines plug ont 2 petits trous et d'autres 3 ou 4 (je suis plus trops sûr).

Ce que je voudrait savoir, c'est savoir c'est quoi qui va où.

Je rapelle que ce post ne concerne uniquement les branchements du bloc d'alimentation et de ma fanne sur le coté de mon boitiés, avec les autres composantes de mon p2, et que le but est de savoir où les branchez pour pouvoir utilisé mon ordinateur.

A voir également:

1 réponse

New Tech

UPP !

Besoin de cette Information avant 15h30
0