Dead rising 2 PC connection profil ?
gamer5566
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
mr corentin -
mr corentin -
Bonjour , J'ai téléchargé dead rising 2 sur steam et cela ma donner comme résultat que ce ne marcha pas . J'ai donc télécharger 2 programmes a pars : xlive.dll et msidcrl40.dll , ensuite mon jeux marcha mais quand j'ouvre dead rising 2 il me demande de me connecter sur un profil et je suis sur pc ? svp pouver vous m'aider ?
Vous pouvez répondre ou m'ajouer sur steam : Joisakiller
ou par hotmail : mc_gamer@live.ca
cela serais grandement apprécier , merci Cédric Delorme
Vous pouvez répondre ou m'ajouer sur steam : Joisakiller
ou par hotmail : mc_gamer@live.ca
cela serais grandement apprécier , merci Cédric Delorme
A voir également:
- Dead rising 2 PC connection profil ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
12 réponses
demarre le jeu et quand il te demande de te connecter crée un nouveau compte ils vont te mettre un texte va tt en bas et clique sur le message bleu créer un compte local tu pourras pas jouer en ligne mais tu pourras sauvegarder en solo
comment ta faite pour instaler les 2 programme ( quel lien ) envois les moi s.v.p et pour ta question tu tes tu cree un compte pc
oui je me suis créé un compte steeam pis pour les 2 lien tu n'a qua marquer xlive.dll et tu prend le premier site donner , ensuite vas sur telecharge fichiers .dll et marquer les 2 fichier pour ensuite les placer dans ton fichier dead rising 2 . j'espere t'avoir aider , mais j'aimerais en savoir plus a propo du compte pc svp , merci d'avance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wow sa m'aide sa , pis sa marque que je doi me conecter a un profil comme j'ai menssioner dans mon message ....
tabarnak ! repond calice c'est pas dure estie j'taide pis tu veut meme pas prendre 15 sec pour au moin me repondre merci !