[ecrans bleus innombrables !]

johny22 -  
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
L'ordi est pratiquement neuf. J'ai eu des écrans bleus presque tout de suite. Après avoir envoyé les messages d'erreurs à ACER, ils ont repri l'ordi, changé le disque dur et restauré le système. Après avoir utilisé l'ordi qq fois : Vlan! ecrans bleus innombrables.

Je ne peux accéder la ''restauration de système''. Lorsque j'essaie, le message suivant apparait :'' restauration de systeme inoperant, veuillez redémarrer votre ordi''. De toute facon, aucun point de restauration n'est accessible.

J'ai envoyé les messages d'erreurs à ACER encore une fois. Ils me disent de faire une restauration de système !!! Puisque je ne peux y accéder, dois-je utiliser le CD ''Systeme Restore'' ou les 3 CD ''System recovery'' ou encore .... QUE PUIS-JE FAIRE D'AUTRE ????!!!!

Merci à tous!

4 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

essaye avec le cd system restore

si le probleme persiste et que tu as acheté ton ordi recemment tu leur dis gentillement qu'il ont intéré a trouver une solution très rapidement car apparement ils sont coutumiers du fait

ils doivent te fournir un pc en état de marche
0
johny22

j'ai mis le CD du ''system restaure''. Ca ne demarre pas automatiquement comme je le souhaitais. J<ai selectionner autorun et voici ce que ca donne. Il faut choisir entre 1/ drivers 2/ utilities 3/ applications. Que je choississe l'un ou l'autre apres , par exemple, il faut choisir les drivers un a la fois!!! Si je choisi applications : meme chose. Il faut les faire une a la fois ...

N'y a-t-il pas une maniere plus simple de faire une restauration de systeme?
0

ben a part avec les CD de restauration t'a pas trop le choix
0
johny22

Alors il faut vraiment re-installer tous et chacun des items un a la fois?
0

ben normalement ca dois ce faire automatiquement

t'a pas un manuel avec ton ordi qui explique la manip car je connais pas ce genre de systeme de restauration
0