[ecrans bleus innombrables !]
johny22
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
L'ordi est pratiquement neuf. J'ai eu des écrans bleus presque tout de suite. Après avoir envoyé les messages d'erreurs à ACER, ils ont repri l'ordi, changé le disque dur et restauré le système. Après avoir utilisé l'ordi qq fois : Vlan! ecrans bleus innombrables.
Je ne peux accéder la ''restauration de système''. Lorsque j'essaie, le message suivant apparait :'' restauration de systeme inoperant, veuillez redémarrer votre ordi''. De toute facon, aucun point de restauration n'est accessible.
J'ai envoyé les messages d'erreurs à ACER encore une fois. Ils me disent de faire une restauration de système !!! Puisque je ne peux y accéder, dois-je utiliser le CD ''Systeme Restore'' ou les 3 CD ''System recovery'' ou encore .... QUE PUIS-JE FAIRE D'AUTRE ????!!!!
Merci à tous!
Je ne peux accéder la ''restauration de système''. Lorsque j'essaie, le message suivant apparait :'' restauration de systeme inoperant, veuillez redémarrer votre ordi''. De toute facon, aucun point de restauration n'est accessible.
J'ai envoyé les messages d'erreurs à ACER encore une fois. Ils me disent de faire une restauration de système !!! Puisque je ne peux y accéder, dois-je utiliser le CD ''Systeme Restore'' ou les 3 CD ''System recovery'' ou encore .... QUE PUIS-JE FAIRE D'AUTRE ????!!!!
Merci à tous!
Configuration: ACER Aspire 1410 Windows XP - Familiale
A voir également:
- [ecrans bleus innombrables !]
- 2 écrans - Guide
- Yeux bleus - Guide
- Comment enlever les traits bleus sur whatsapp - Guide
- Ouvrir 2 fichiers excel sur 2 écrans windows 10 ✓ - Forum Excel
- Fond d'écran étendu sur 2 écrans - Forum Windows
N'y a-t-il pas une maniere plus simple de faire une restauration de systeme?