[ecrans bleus innombrables !]
johny22
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
L'ordi est pratiquement neuf. J'ai eu des écrans bleus presque tout de suite. Après avoir envoyé les messages d'erreurs à ACER, ils ont repri l'ordi, changé le disque dur et restauré le système. Après avoir utilisé l'ordi qq fois : Vlan! ecrans bleus innombrables.
Je ne peux accéder la ''restauration de système''. Lorsque j'essaie, le message suivant apparait :'' restauration de systeme inoperant, veuillez redémarrer votre ordi''. De toute facon, aucun point de restauration n'est accessible.
J'ai envoyé les messages d'erreurs à ACER encore une fois. Ils me disent de faire une restauration de système !!! Puisque je ne peux y accéder, dois-je utiliser le CD ''Systeme Restore'' ou les 3 CD ''System recovery'' ou encore .... QUE PUIS-JE FAIRE D'AUTRE ????!!!!
Merci à tous!
Je ne peux accéder la ''restauration de système''. Lorsque j'essaie, le message suivant apparait :'' restauration de systeme inoperant, veuillez redémarrer votre ordi''. De toute facon, aucun point de restauration n'est accessible.
J'ai envoyé les messages d'erreurs à ACER encore une fois. Ils me disent de faire une restauration de système !!! Puisque je ne peux y accéder, dois-je utiliser le CD ''Systeme Restore'' ou les 3 CD ''System recovery'' ou encore .... QUE PUIS-JE FAIRE D'AUTRE ????!!!!
Merci à tous!
A voir également:
- [ecrans bleus innombrables !]
- 2 écrans - Guide
- Yeux bleus - Guide
- Comment enlever les traits bleus sur whatsapp - Guide
- Ouvrir 2 fichiers excel sur 2 écrans windows 10 ✓ - Forum Excel
- J'ai 3 écrans mais windows en trouve 2 ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
essaye avec le cd system restore
si le probleme persiste et que tu as acheté ton ordi recemment tu leur dis gentillement qu'il ont intéré a trouver une solution très rapidement car apparement ils sont coutumiers du fait
ils doivent te fournir un pc en état de marche
si le probleme persiste et que tu as acheté ton ordi recemment tu leur dis gentillement qu'il ont intéré a trouver une solution très rapidement car apparement ils sont coutumiers du fait
ils doivent te fournir un pc en état de marche
N'y a-t-il pas une maniere plus simple de faire une restauration de systeme?