A voir également:
- Publicité intempestif
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Publicité sms - Guide
- Comment supprimer une publicité sur facebook - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour danielsan et meilleurs voeux !
Si tu n'as pas changé ta façon de surfer et si ce n'est que depuis peu que tu es inondé de publicités, il est vraisemblable que ton PC soit vérolé, mais c'est pas certain.
Lis ceci : Procédure de demande d'aide et désinfection nettoyage et agis en conséquence.
Quand tu y verras plus clair ...
Je te suggère de d'abord installer (si ce n'est déjà fait) et d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox ainsi que ABP , NoScript et WOT.
Garde Internet Explorer à jour : il reste indispensable pour certains téléchargements, comme par exemple la mise à jour de pilotes.
Cordialement.
Si tu n'as pas changé ta façon de surfer et si ce n'est que depuis peu que tu es inondé de publicités, il est vraisemblable que ton PC soit vérolé, mais c'est pas certain.
Lis ceci : Procédure de demande d'aide et désinfection nettoyage et agis en conséquence.
Quand tu y verras plus clair ...
Je te suggère de d'abord installer (si ce n'est déjà fait) et d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox ainsi que ABP , NoScript et WOT.
Garde Internet Explorer à jour : il reste indispensable pour certains téléchargements, comme par exemple la mise à jour de pilotes.
Cordialement.
Bonjour danielsan, je te conseille d'installer ad - remover. Ad-Remover est un outil spécifique conçu par C_XX , son rôle est la suppression d'adwares comme Eorezo, MyWebSearch, Navipromo, Winsudate, Search Settings, publiciels et autres...
1er étape ;
* Installe Ad - Remover à cette adresse ; http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html et enregistre le sur ton bureau !
* Ouvre Ad - Remover et choisis l'option " scanner "
* Ensuite poste le rapport ici pour te dire si tu peux nettoyer.
1er étape ;
* Installe Ad - Remover à cette adresse ; http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html et enregistre le sur ton bureau !
* Ouvre Ad - Remover et choisis l'option " scanner "
* Ensuite poste le rapport ici pour te dire si tu peux nettoyer.